Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Francesca
13 novembre 2008

Concours pour une projection Twilight le 21 novembre à Paris!

Twilight_VF

Le blog de Fascination50 organise un concours pour voir Twilight en avant-première le vendredi 21 novembre à Paris!!!

L'évènement se déroulera dans une salle de projection privée, au Club Marbeuf, le vendredi 21 novembre à partir de 18h.

Je ne pense pas qu'il y aura les acteurs (lol).

Il suffit d'envoyer vos coordonnées à ce mail : invitations@skyrock.com

Plus d'infos ici

J'ai reçu ce mail officiel de la part de la SND :

Chers fans de Twilight,

Nous vous invitons à participer au jeu-concours pour gagner votre place à l’avant-première exceptionnelle de Twilight Chapitre I Fascination, qui se déroulera le 21 novembre 2008 à Paris. Inscrivez-vous sur le blog http://fascination50.skyrock.com/ !!

L’équipe SND.

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Salut Laetitia! J'ai mis un lien sur allociné pour un nouveau concours pour une séance le 18 décembre. ;)
Répondre
L
putain dég ... il va falloir que je patience comme n'importe qui jusqu'en janvier pour le voir ....<br /> <br /> J'esper que nos amis canadiens auront penser a nous pauvre fans francais, et qu'ils nous en feront profiter d'une manière ou d'une autre hein? hihi
Répondre
M
Mdr Ewie ! Pas de problèmes ! La pomme ça m'arrange je suis allergique aux plumes je ne m'imaginai pas trop aller dans un poulailler.<br /> <br /> Alice, j'ai moi aussi reçu le mail directement de la SND. Il n'y aucune inquiétude à avoir !
Répondre
C
Je confirme, c'est pas une arnaque. J'ai moi aussi reçu le même mail de la SND. Comment ont-ils eu mon adresse mail? Ça date de la fois où j'ai envoyé un mail à la SND concernant le doublage de la bande annonce de Twilight (le mail vient de la même personne qu'avant, donc... Pas de souci ^-^)
Répondre
F
Alice, invitations@skyrock.com est une adresse mail et non un site.<br /> <br /> Et j'ai reçu un mail de la SND :<br /> <br /> Chers fans de Twilight, <br /> <br /> Nous vous invitons à participer au jeu-concours pour gagner votre place à l’avant-première exceptionnelle de Twilight Chapitre I Fascination, qui se déroulera le 21 novembre 2008 à Paris. Inscrivez-vous sur le blog http://fascination50.skyrock.com/ !! <br /> <br /> <br /> <br /> L’équipe SND. <br /> <br /> DOnc iol n'y a aucune inquiétude à avoir. SI vous avez peur, ne jouez pas! Mais vous n'aurez pas une chance de gagner une place (moi, j'm'en fous protégé ou pas, si c'est pour Twilight, je passerai outre tous les trucs! lol)
Répondre
Le monde de Francesca
Publicité
Le monde de Francesca
Newsletter
Derniers commentaires
Mes réseaux sociaux
Mes avis sur Instagram
Archives
Publicité