Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Francesca
14 novembre 2008

Hot Topic Tour

Bon finalement, le Hot Topic Tour s'est quand même déroulé avant d'être annulé à San Francisco le 10/11 : une vidéo qui montre que Rob a bien signé des autographes ici

Une vidéo à Seattle avec Taylor, Edi et Rachelle

Concernant le Hot Topic Tour du 12/11 avec Rob à Chicago, ce fut encore une fois la bousculade. Les fans étaient déjà là à minuit et les organisateurs ont décidé de distribuer les bracelets numérotés dès 7h du mat! lol

L'article et la vidéo ici

RobChicago1

RobChicago2

RobChicago3

RobChicago4

Source

RobChicago5

RobChicago6

RobChicago7

RobChicago8

Source

Kristen Stewart et Nikki Reed (c'était prévu qu'elle soit là?) étaient au Hot Topic de Fairfax.

HotTopic1

HotTopic2

HotTopic3

Source

Publicité
Publicité
Commentaires
N
MDRR je crois aussi<br /> c'est bizarre parce au début toutes les filles (ou presque) ne l'aimais pas...<br /> Jusqu'à y'avait une pétition pour que ce ne soit pas lui l'acteur...<br /> c'est bizarre comment les choses changent!<br /> lol bisous
Répondre
F
C'est certain qu'il serait resté assez inconnu au bataillon.
Répondre
N
Bah apparamment c'était prévue... lol<br /> moi aussi j'aurais bien été!<br /> Une foto ma fait rire : celle ou on voi sur la main d'une fille "i love robert".<br /> Je me demande s'il aurait pas jouer dans twilight s'il aurait autant été aimer?...
Répondre
Le monde de Francesca
Publicité
Le monde de Francesca
Newsletter
Derniers commentaires
Mes réseaux sociaux
Mes avis sur Instagram
Archives
Publicité