Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Francesca
25 novembre 2008

New Moon News (c'est nouveau ^^)

New_Moon

J'espère que vous avez vu ma nouvelle rubrique New Moon le film. lol

Melanie a reçu ce mail à propos de la future sortie française de New Moon :

La sortie décalée en France n'est due qu'à un problème de calendrier (nous sortons mercredi notre 16ème film de l'année !!!) et de disponibilités pour mettre en avant et promouvoir ce long métrage au niveau national auprès du public le plus large possible. Je pense que nous ferons tout pour sortir le deuxième volet en simultanée.

Bonne semaine et merci pour votre enthousiasme.

Rob et Kris avaient touché 2 millions de dollars pour Twilight. Avec le succès, ils auront un cachet de 10 M$ + un pourcentage sur le nombre d'entrées!!! A leur âge, c'est énorme! Par contre, Catherine Hardwicke n'est pas encore confirmée pour reprendre sa place de réalisatrice.

Source et l'article de MTV blog ici

MTV revient sur New Moon en disant que le film sera sombre et spectaculaire. Rob, Kris, Rachelle, Edi et Taylor sont prêts à le faire.

Rob a toujours dit que New Moon était son livre préféré sur les 3 qu'il a lus et il a hâte de jouer la scène de son suicide à Volterra en Italie.
Edi voudrait qu'on le voit aller en alaska et devenir végétarien dans le clan des Denali.

Tout l'article ici

Une journaliste a établi une liste de souhaits pour New Moon :

- Catherine (si c'est elle la réalisatrice) doit retourner aux lires et relire ce qui nous a fait tomber amoureux d'Edward et Bella et ce qui a fait qu'ils tombent amoureux tous les deux (je ne suis pas trop d'accord, ça ne sert à rien de coller aux livres de très près)
- Elle veut voir davantage Edward lire dans les esprits (ça c'est vrai, on le voit très peu à part à Port Angeles)
- Elle veut voir plus les Cullen (moi aussi!)
- Elle veut que les effets spéciaux soient coupés car ils sont mauvais dans Twilight, elle préfère qu'on fasse marcher notre imagination puisqu'en théorie, les vmapires bougent tellement vite que les humains ne le voit pas. (non, le budget sera plus important donc les effets seront meilleurs)
- De vrais loups devraient être utilisés pour les loups-garous (en lien avec le budget plus important pour les effets spéciaux)
- Il faudrait enlever les solos de guitare électrique à la sauce 80's
- Ne pas mettre de musique trop dramatique lors de la dépression de Bella, pour permettre à Kristen de briller en tant qu'actrice

Tout l'article ici

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Hum, c'est vrai que moi je suis déjà dans l'attente du prochain film, alors que la majorité n'a pas vu le premier!
Répondre
A
Et c'est reparti avec New Moon !<br /> Après des recherches sur les tournages, des guettes de news qui ne venaient parfois pas avec Twilight ... on va revivre tout ça avec New Moon.<br /> J'ai même pas eu le temps de souffler, je n'ai m^me pas vu Twilight, lol.
Répondre
F
Eh les filles, bien évidemment que 10 millions c'est énorme pour nous, mais à Hollywood, quand vous voyez les salaires des acteurs, c'est dans la moyenne!
Répondre
S
Je suis d'accord avec mango .1 millions c'est déjà énorme ,alors 10 millions ?Cette argent pourrait être plus utile ailleurs !
Répondre
M
10 millions O_o.Quand je pense que me tape un boulot de merde en plus de la fac pour à peine 1100 euros le mois.Vais devenir actrice je pense lol.
Répondre
Le monde de Francesca
Publicité
Le monde de Francesca
Newsletter
Derniers commentaires
Mes réseaux sociaux
Mes avis sur Instagram
Archives
Publicité