Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Francesca
30 novembre 2008

Safe Sex with Twilight?

Rob et Kris qui disent Fuck et parlent (un peu) de sexe dans Twilight. J'adore comment Catherine dit : Rob is PG13! lolll Et Rob qui dit : I'm a big, hard tool! OME!!!!!! Ce n'est pas la taille qui compte mon chou! (ok, je sors)

Et un montage de Rob au lit... Miam miam! Avec un article sur son astrologie amoureuse ici

in_bed_with_pattinson

Une vidéo version longue de Rob et Rachelle ici La plus effrayée par les fans en délire est Kris et non Rob...

Quelques photos de Rob avec les cheveux noirs :

Rob1

Rob2

Rob3

Plus de photos ici

Un article de MTV sur les projets des acteurs de Twilight ici

Des sondage sur vos personnages préférés du film ici

Publicité
Publicité
Commentaires
A
j aime se film il est magnifique je la deure et en plus il sont adorable le couple est vraiment minai en je l' dore se filme il me mentre des choses que je le connais pas même est il son jolie les deux
Répondre
M
Vous cryer ke je devrai voir ce film ? jai 12 ans paske je vai le voir avec ma mere .... :/
Répondre
R
Lol, le pire c'est que je suis encore mineure... C'est pas grave, j'adore transgresser les règles... Quoi que c'est lui qui risquerai d'avoir des problèmes...
Répondre
F
Lol Rym! Moi ça ne me dérange pas, j'ai même 1an de plus que lui... oops
Répondre
R
Qu'il est trop sex... Interdit au moins de 13 ans... Moi je dirais qu'il devrais même être interdit aux mineurs, vu à quoi il carbure... Là, je vais me ramasser les foudres de certaines je sens...
Répondre
Le monde de Francesca
Publicité
Le monde de Francesca
Newsletter
Derniers commentaires
Mes réseaux sociaux
Mes avis sur Instagram
Archives
Publicité