Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Francesca
22 décembre 2008

Concours + News

Concours

Concours sur Lecture Academy :

La saga Fascination n’a pas de secret pour toi ? Tu attends la sortie du film Twilight, le 7 janvier, avec une grande impatience ? Alors réponds au quiz ci-dessous et gagne des cadeaux « Twilight » !

A gagner :
> Du 1er au 80ème prix : une affiche géante du film (à l’effigie d’Edward, de Bella, ou du couple)
> Du 81ème au 100ème prix : la bande originale du film avec des chansons de Muse, Linkin Park, Paramore…

Les 100 gagnants seront tirés au sort parmi les bonnes réponses. Attention, le concours se termine le 19 janvier.

ICI

Lors de leur passage à la radio BBC1 pour une interview, Rob et Kris ont dessiné un badge. Voici le résultat assez étonnant. lol

                 Kristen_badge                               Rob_Badge

Celui de Kris est hyper simpliste, je la vois bien en train de se demander quoi faire, hésiter et finalement faire un truc tout con. lol Et Rob... ouahhhhh, ça me fait penser au clip de Massive Attack avec Teardrop avec le foetus qui chante lol.

Source

Quelques nouvelles photos assez figées que j'ai trouvées sur Everglow

Bella

Bella2

Bella3

Edward

Publicité
Publicité
Commentaires
F
T'as raison MEW, avec le budget de HP, on serait au paradis!
Répondre
M
Sinon vous avez vu la nouvelle BA de HP6?<br /> DSl de parler de ça...c'est que j'ai de plus en plus envie de le voir SI SEULEMENT TWILIGHT AVAIT EU LE MM BUDGET QUE POUR LES HP!!
Répondre
M
J'suis dac,je m'attendais à entendre cette phrase aussi et elle y était pas!T'as raison pour le badge y fais trop penser à Massive Attack,les Ray-Ban...ça fait 2ans que je l'ai demande,finalement vais les avoir ds J-2 pour noel koi!!<br /> Sinon j'étais à la projection privée,et jtrouve que t'as trop raison pour la critique,cinématographiquement c'était pas trop ça,mais bon ils ont fait avec les moyens du bord!<br /> les trucs qui tuent mais assez marrant, c'est le doigt d'honneur d'Edward à Emmett quand ils retombent sur le terrain de baseball,puis le Oh My Gosh!! de Bella au début pour sa Chevrolet,qui me fait penser à B. et S.de Gossip Girl!
Répondre
F
OUais cette phrase est tirée de la prmeière bande annonce. Il y a pire, c'est la scène dans la bande annonce définitive quand Bella dit : I'd rather die than stay away from you et qui n'est pas dans le film.
Répondre
M
J'adore la badge de ROB ! Je le veux ! ^^<br /> <br /> J'aime pas les photos de Kris. Les habits qu'elle a sont ceux de son rôle de Bella. Et si j'ai aimé son interprétation j'ai pas aimé comment elle était habillé. Ca la rend plus petite fille, j'aime pas du tout. Oki elle a 17 ans dans le livre, mais à 17 ans honnetement on s'habille quand même différemment. <br /> <br /> Mais comme c'est un détail, mineur je passe dessus tout de même. Ah ce propos hier j'ai regardé Twilight et je viens juste d'atterir qu'il manque une scene qu'on voit dans la Bande Annonce.<br /> <br /> Vous savez celle qui a était mal traduite : "Elle n'est pas des notres Edward!" Celle là n'est pas présente dans le film. Je trouve ça bizarre. Je me trompe pas ? C'est vrai qu'hier j'ai regardé un peu rapidemment c'était histoire de le voir avant de dormir. Et comme en plus j'ai pas de mémoire^^"<br /> <br /> Enfin j'arrête mes explications foireuses. XD
Répondre
Le monde de Francesca
Publicité
Le monde de Francesca
Newsletter
Derniers commentaires
Mes réseaux sociaux
Mes avis sur Instagram
Archives
Publicité