Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Francesca
1 janvier 2009

Vidéos de Fans sur le film Twilight

Pour bien commencer l'année, voici quelques magnifiques vidéos que des fans ont faites. Il n'y a que du Bella&Edward. ^^ Attention, ce ne sont que des extraits du film, donc SPOILERS!

Une fan, kjcharmed, a un talent particulier pour faire de belles vidéos. Je vous laisse en découvrir quelques unes.

Tous les moments importants entre Bella et Edward

Parce que je suis folle de la chanson

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Franchement les vidéos sont génial!!!! Merci à toi Francesca, depuis que j'ai ton blog sa m'aide a patienter, pour voir le film!!!!<br /> <br /> Par rapport aux vidéos, le film à l'air de bien s'approprier les détails et les émotions qui sont dans le livre. Et puis Bella&Edward sont super bien interprétés!!^^ Vivement le 7 Janvier...!!=D<br /> <br /> <br /> BiisouXx!!!
Répondre
F
Oui, la chanson de la deuxième vidéo c'est Let me sign chantée par Rob et la dernière, c'est bien The reason de Hoobastank.<br /> <br /> TF1???? Je devrais regarder plus souvent la télé...
Répondre
P
La musique de la dernière vidéo est d'Hoobastank.<br /> Le titre est The Reason<br /> <br /> ^^
Répondre
P
Je suis trop heureuse parce que depuis hier je peux enfin regarder ces vidéos spoilers : ))<br /> <br /> Le film est magnifique, je n'ai pas arrêter de me repasser les scènes, et j'ai mis du temps à m'endormir xD
Répondre
L
Merci Francesca, une très bonne année à toi aussi et pleins de bonnes choses!!!<br /> Elles sont vraiment bien faites ces vidéos et de bonne qualité en plus!<br /> j'adore la chanson de Hoobastank, et otes - moi d'un doute, la chanson dans la 2ème vidéo, j'ai bien reconnu la voix de Rob?!?!<br /> encore une très bonne année à toi qui m'apporte de la bonne humeur chaque jour!<br /> biz
Répondre
Le monde de Francesca
Publicité
Le monde de Francesca
Newsletter
Derniers commentaires
Mes réseaux sociaux
Mes avis sur Instagram
Archives
Publicité