Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Francesca
15 janvier 2009

Twilight... what else?

Un joli scan de Rob dans un magazine allemand (source)

Rob_Allemagne

Rob dit ici qu'il a peur du noir et qu'il ne peut pas s'endormir sans une lumière (c'est too much là! lol), et qu'il n'aime pas être en voiture, même dans un taxi. Kris a dit qu'elle avait peur de trop de publicité, elle ne voudrait pas que sa vie change.

Et ici, il dit qu'à l'école, il était obsédé par une fille pendant plusieurs années mais il ne lui a jamais parlé car il était très timide. Et quelques années plus tard, il lui en a parlé et elle était choquée car elle n'avait jamais rien remarqué. C'est bizarre pour lui car l'an dernier, il voulait une petite amie et il n'avait même pas de RDV. Maintenant, il es tun sex symbol pour des filles de 16 ans mais ça ne lui va pas non plus. lol

Les résultats du concours sur le blog de la médiathèque de Toulouse ont été annoncés aujourd'hui ici. Bravo aux gagnants!

Le CD de Twilight The Score est disponible à la vente sur Amazon. fr : page Amazon ici

La minute d'Allociné (à partir de 1 minute) : Comment ils se fichent des filles de l'avant première (réalisa sans trucage) et de HSM3! lol

2 photos du cast de Twilight à une soirée (plus de photos ici)

Kris_Tyler

Tyler_Catherine_Kris

Des diners individuels avec Jackson Rathbone, Ashley Greene, Michael Welch, Kellan Lutz et Peter Facinelli sont en vente eux enchères sur ebay ici. Je vous laisse deviner sur qui il y a des enchères... lol

J'ai acheté ce matin le magazine Film(s) consacré à Twilight (4.99€). J'ai fait 3 Relay avant de le trouver, dur dur d'être une fan extrême! lol

Et sinon, je serai à la séance du samedi 17 janvier à 18h05 à l'UGC les Halles avec Ati, sarah, hélène26 et mab alouette, pour la séance organisée par Matthieu Bardel, donc n'hésitez pas à venir nous rejoindre si vous venez également. ^^

Publicité
Publicité
Commentaires
S
merci Pisinat !
Répondre
P
On peut acheter en ligne des magazines sur le site de Relay, ou sur journaux.fr ou encore toutabo.com ... mais il y a des frais de porr à chaque fois
Répondre
P
Arg les photos de Rob sur l'article Allemand *_*
Répondre
T
j'adore le " alors elle va pas chanter avec robert' XD<br /> elle sont simpa les photo du cast a la soirée<br /> <br /> je comprend pas pour les enchère il sont tous demandé non ? car ya ecrit 300 dollars pour tous ou alors je comprend pas le mode de fonctionnement lol
Répondre
L
moi je l'ai trouvé chez Leclerc, le magazine "Film", si ça aide!<br /> Trop mignon Rob, et d'ac avec toi, Naikyy, elle doit être trop deg la fille aujourd'hui...
Répondre
Le monde de Francesca
Publicité
Le monde de Francesca
Newsletter
Derniers commentaires
Mes réseaux sociaux
Mes avis sur Instagram
Archives
Publicité