Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Francesca
16 janvier 2009

Twilight atteint les 300 MEUR de recettes!

Box_office

Twilight a dépassé les 300 millions de dollars de recettes à travers le monde! Bravo! ^^ Source

Rob a révélé que James était son personnage préféré dans Twilight et que c'était le seul autre rôle qu'il aurait aimé jouer.

Source

The Insider a dressé une liste des 28 raisons pour lesquelles le film serait meilleur que le livre... C'est par ici

Une nouvelle photo de tournage : (source)

Tournage

Pour la sortie du DVD Twilight, Necco va sortir des bonbons en forme de coeur avec des messages "Bite Me", "Secret", "Soul Mate" et des parfums "Obsession orange" ou "Pomme tentatrice". D'autres bonbons sortiront à l'occasion de la sortie de New Moon.

Source

J'ai reçu ma superbe grande affiche Twilight, celle que l'on trouve dans le métro, je l'ai accroché, elle est énormissime, elle dépasse mon mur. lol J'essaierai de prendre une photo. Et j'en ai profité pour mettre côte à côte les petites affiches d'Edward et de Bella avec au milieu la petite affiche du film.

Le classement Amazon des meilleures ventes de musique :

Amazon_CD

Twilight est partout... ^^

Publicité
Publicité
Commentaires
F
On est dans un blog cuisine? mdr Je sais pas faire moi, j'attends qu'on me serve. lollllll
Répondre
R
Moi aussi, j'veux bien cette recette ^^<br /> <br /> Mais, j'te préviens, je suis le Kirk de la cuisine (gilmore girl pour les non-initiés...)<br /> <br /> latounsia01@hotmail.com
Répondre
K
alex oui cela me plairait bcp!<br /> voici mon adresse mail pour que se soit + simple qu'à travers le blog de francesca:<br /> <br /> camillepagnier@hotmail.com<br /> <br /> merci d'avance!<br /> bisous!
Répondre
T
faut dire...les musiques sont tellement bien!!!<br /> <br /> Jles ai toutes aussi sans aucune exeption!
Répondre
T
La vache!!! Impressionnant!<br /> Quand je pense qu'ils espéraient tout juste les 150 M de dollars!!! Ils ont intérêt de reremonter le budget sinon ça va pas lfaire grrrrrrrrrrrrrrrr
Répondre
Le monde de Francesca
Publicité
Le monde de Francesca
Newsletter
Derniers commentaires
Mes réseaux sociaux
Mes avis sur Instagram
Archives
Publicité