Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Francesca
21 janvier 2009

Nouvelles de Rob

Et encore une photo de Rob dans un pub londonien (ça devient une habitude ^^) Source

Rob

Dans cet article, Rob aurait avoué qu'il avait pleuré en Italie quand il a vu les fans qui criaient après lui. lol Franchement, je ne l'ai pas vu, il avait simplement l'air terrifié! lol Mais bon, vu les folles qu'il y avait, je le comprends...

Un article qui m'a fait rire en ouvrant ma page msn (source) :

Robert Pattinson avec la fille de Kurt Cobain ?

Courtney Love fait tout pour...

Selon le Daily Mail, Frances Bean Cobain, la fille du défunt chanteur de Nirvana Kurt Cobain et de la déjantée Courtney Love, a succombé au charme de Robert Pattinson. Mais elle n'est pas la seule.

Courtney Love aussi le trouve charmant et craquant et, s'il est trop jeune pour elle, elle est persuadée qu'il serait parfait pour la prunelle de ses yeux. Du coup, elle fait tout pour que les deux jeunes gens se rencontrent. On vous avait dit qu'elle était un peu déjantée...

Une vidéo des Bunnies qui résume Twilight en 30 secondes! La vidéo ici (je peux pas la voir mais je sais que c'est hilarant!)

Twilight_Bunnies

Publicité
Publicité
Commentaires
C
rob pleurer... le pauvre quand même surtout quand tu est timide c'est atroce ba apparament il s'en n'est vite remis gràce au coca cola ^^ <br /> sinon j'ai regardé la vidéo elle est exellente j'adore
Répondre
*
Rob pleurer !? Pauvre Rob... et méchante fans enragées x'D (enfin je serais peut être pareille ^^")<br /> Trop trippant la vidéo des bunnies !!<br /> Sinon dans le film j'adore vraiment le moment où y a cette chanson de MuthMath, le début est super !!
Répondre
S
J'adore ces bunnies!! excellent! XD j'étais morte de rire, les voix, les situations : charlie-bunnie mdr!<br /> J'adore la chanson spotlight (ed et ses lunettes de soleil, la classe!), qui m'a fait découvrir Mutemath.<br /> Se serait super de voir Rob en live dans un pub, mais London c'est grand les amies lol<br /> je suppose qu'il ne fait pas trop de pub non?
Répondre
L
Mouahahaaaaaa!!! Excellent les Bunnies!! Vraiment, trop bien! XDD
Répondre
A
Hahaha ! la vidéo des Bunnies est vraiment délirante !!!! Mais, c'est vrai qu'elle résume bien le film !!! ^^<br /> <br /> Oooohn, moi aussi, je veux aller le consoler, hein !!! ^^ Trop mignon !!
Répondre
Le monde de Francesca
Publicité
Le monde de Francesca
Newsletter
Derniers commentaires
Mes réseaux sociaux
Mes avis sur Instagram
Archives
Publicité