Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Francesca
22 janvier 2009

Kristen de retour de Sundance

Normalement, c'est le dernier article consacré à ce sujet...

Kristen à l'aéroport de LA merdredi 21 janvier après midi :

Sundance1

Sundance2

Sundance3

Plus de photos ici

Photoshoot de Kris pour Adventureland mais en vidéo cette fois!

Une interview de Kristen par MTV ici où Kris dit que le festival de Sundance est devenu quelque chose de beaucoup plus commercial alors que c'était l'opposé de ça au début. Les paparazzis sont partout et ils ne posent pas de questions su rle film qu'elle présente mais sur autre chose. Elle parle d'Adventureland et elle avoue qu'elle a peur de Disneyland car il y a une légende urbaine qui dit que dans les parcs d'attractions, on kidnappait des enfants et on leur arrachait la tête. lol Elle dit que les gens lui demandent toujours ce qu'elle ressentait à l'idée de faire des films opposés, pour elle, la presse intéressée est différente mais le processus de réalisation est le même. Elle a la chance de ne faire que des films qu'elle approuve. Il se trouve qu'un d'entre eux est devenu vriament populaire,e t les autres ont été appréciés par certains et pas par d'autres. Mais le processus est le même.

Une autre interview de Kris ici

Publicité
Publicité
Commentaires
N
j'avoue y'aurais pas eu Kristen, j'aurais pas fait attention, mais je suis curieuse... alors... lol
Répondre
F
Le film ne me dit rien du tout! En plus, je crois qu'il a eu une critique mitigée aux USA. Je ne pense pas que j'irai le voir, s'il n'y avait pas eu Kristen je n'aurai même pas fait attention!
Répondre
N
mdr le coup du parc d'attraction!<br /> J'immagine trop qu'elle regardait partout dans la cas ou on la kidnapperait. Même si maintenant c'est plus une enfant...<br /> faudra que j'aille le voir ce film quand il va sortir ici...
Répondre
Le monde de Francesca
Publicité
Le monde de Francesca
Newsletter
Derniers commentaires
Mes réseaux sociaux
Mes avis sur Instagram
Archives
Publicité