Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Francesca
14 février 2009

Convention Twilight du 30/10 au 01/11

LionandLamb

(source : Lion and Lamb)

Mail d'Ultimart Creation :

Le moment de l'annonce des dates de la convention Ultim' Twilight, que vous attendiez tous avec impatience, est enfin arrivé !

Sachez que la date a été choisie en accord avec les invités susceptibles d'assister à l'événement et également pour permettre à un plus grand nombre de venir.

La convention se déroulera donc du vendredi 30 octobre au dimanche 1er novembre.

Entre vacances de la Toussaint et fête d'Halloween, nous espérons que vous puissiez ainsi plus facilement vous joindre à nous pour ces trois jours exceptionnels !

Mmm... en accord avec les invités susceptibles de venir? C'est intéressant... ^^ Je veux juste savoir leurs noms en fait, la date m'importe peu.

Mot de l'admin d'Ultimart : Oui les guests feront partis de la liste, on a déjà une bonne idée de qui on aura. (Pourquoi je sens que ça va être les mêmes qu'aux autres conventions?...) On ne pourra pas le faire (annoncer les invités) tant que nous ne serons pas totalement engagés contractuellement.

Publicité
Publicité
Commentaires
3
La convention se passe pendant mon anniversaire , j'aimerais bien y aller !!!
Répondre
L
Oui les prix c'est environ 55€ un jour complet (avec compris gratuitement un autog et une photo avec un des invités), 75€ trois jours découverte (sans autog ni photo de compris) et 135€ trois jours complet (avec compris gratuitement un autog et une photo avec chacun des invités). <br /> C'est cher c'est sur mais c'est les mêmes prix que dans les autres pays, vu que payer les acteurs (ils viennent pas gratuitement :D) ca doit revenir bien cher !<br /> Et je crois que comme invités y aura peut être Alice et Jasper (et peut être un autre) ! Moi je trouve ça cool, sachant que les principaux (rob, kristen et taylor) ne font pas de conv !
Répondre
F
Merci Leeloo pour le rappel! ;)<br /> <br /> Moi, je vais au Salon du Livre jours de suite normalement...
Répondre
N
je vais voir cela selon les invités
Répondre
S
oohh j'aimeré troo pouvoir y'allé *croise les doigts les orteils les yeux bref tous ce ki peut ce croisé dans mon corps lol***
Répondre
Le monde de Francesca
Publicité
Le monde de Francesca
Newsletter
Derniers commentaires
Mes réseaux sociaux
Mes avis sur Instagram
Archives
Publicité