Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Francesca
16 février 2009

Rob et Kris présentateurs aux Oscars? + Photos

Une rumeur dit que Rob et Kris devraient être présents à la cérémonie des Oscars qui se déroulera dimanche 22 février, et devraient remettre une statuette... Source

En tout cas, si c'est vrai, j'ai hâte de les voir ensemble et de voir Rob avec ses cheveux, j'espère qu'ils ne vont pas bafouiller en lisant le prompteur, ils vont être mimi tous les 2! ^^

Quelques stills du prochain film de Kristen Stewart : The Yellow Handkerchief, parce que je la trouve très belle comme ça (source)

Yellow1

Yellow2

Yellow3

Quelques photos de Kristen avec Michael et la famille de celui-ci en 2007 :

Kristen1

Kristen2

Kristen3

(karaoké du nouvel an fin 2007)

Kristen4

Kristen5

Et des photos d'il y a quelques semaines avec Mick, le chien de Michael :

Kristen6

Kristen7

Plus de photos ici (elles viennent de FB)

Et une petite photo de Rob à la soirée après l'avant première de Twilight :

Robert

D'autres photos ici

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Yep Gaelle, j'ai vu ça, mais j'ai pas Canal! :( Je regarderai lundi matin!
Répondre
G
slt fran j'ai entendu dire que s'était rob qui donnerais un prix au oscar^^<br /> <br /> http://www.hitfix.com/articles/2009-2-16-exclusive-twilight-star-robert-pattinson-confirmed-for-oscars
Répondre
N
elle est trop belle kristen je pense qu'on est tout d'accord sur ça. en tout cas c'est que les deux ont l'air de savoir se lâcher ce qui est cool
Répondre
L
mdr la photo du karaoké, et sur les autres elle est vraiment trop belle Kristen!!!<br /> ca serai cool s'ils étaient présents ensemble aux oscars, en plus ca fait lgtps qu'ils se sont pas vu, ca ferai très retrouvailles "oh tu m'as trop manqué..." (heu je délire désolée lol)
Répondre
F
je pense qu'elle était juste avec sa famille et quelques potes, elle pensait pas que la photo allait faire le tour du monde. lol
Répondre
Le monde de Francesca
Publicité
Le monde de Francesca
Newsletter
Derniers commentaires
Mes réseaux sociaux
Mes avis sur Instagram
Archives
Publicité