Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Francesca
18 février 2009

Nouveau mail de Matthieu Bardel

Rex_modif

Mes très chères & mes très chers,

Voici donc les entrées France du film après 6 semaines d'exploitation: une stabilité remarquable qui va rendre jaloux beaucoup d'autres distributeurs qui voient eux, leurs films très vite disparaître ou dont la fréquentation s'écroule... Et oui !! On ne le répètera jamais assez: NOTRE PEUPLE VAINCRA !!

Les chiffres en détail donc:

TWILIGHT

Durée: 2h02 - Image: Scope - Son: SR/SRD - Visa: 122 179
459 copies France(dont 41 Paris/périphérie)

Entrées France 6ème semaine= 212 304 entrées
(dont 37 720 entrées Paris/périphérie)
Coef. Paris/province = 5,63 - Moyenne/copie = 463 - Evolution/sem. préc. = - 6,6 %

Entrées cumulées depuis le 07/01/2009 = 2 407 342 entrées

Restent 458 copies France(dont 36 Paris/périphérie) en 7ème semaine

+++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++

Enfin, une nouvelle page a été crée hier sur Facebook par Claire et Tony, un truc vraiment sympa je trouve, merci à eux, c'est touchant... on peut rêver, ça ne fait pas de mal et l'idée est suffisamment sincère et spontanée pour ne pas bouder son plaisir:

Voici donc le lien pour cette page qui s'intitule: "Pour que Matthieu Bardel débarque sur Canal+"... véridique !!

http://www.facebook.com/home.php?#/group.php?gid=50509142534

Les "Sketchs à la demande...", ça continue...
Je reçois toujours autant de photos et de gentils et doux messages...

Depuis hier soir, le N°7 est en ligne, un certain "Pierrot, rocker & rocker" pour Lauren et Rose...

Pour les ultra fans, une info: le prochain sera en ligne vendredi soir, pour Esther. A suivre donc...

Pour les voir, c'est très simple:

- sur Facebook, sur la page "Fan de Matthieu Bardel" (écrivez le nom avec les majuscules parce que Facebook est capricieux et parfois il faut vous s'y reprendre à deux fois pour trouver la page...).

D'ailleurs, j'accepte parallèlement tous ceux qui me demande comme ami sur ce cher Facebook... n'hésitez pas.

- sur Youtube, et n'hésitez pas à vous "abonner" à la page ci-dessous, votre inscription Youtube se fait en 3 clics, c'est ultra rapide et vous serrez alertés automatiquement des nouveaux sketchs: cool et pratique !

Le lien Youtube pour tous les sketchs:
http://www.youtube.com/user/MatiouzBardool

J'attends vos commentaires qui sont souvent très drôles et chaleureux sur la page Facebook comme sur Youtube.

Comme d'habitude, n'hésitez pas à transmettre toutes ces infos sur vos blogs et forums.

Bizz à toutes et à tous, et rendez-vous le 24 Mars au Grand Rex, il reste des places, même si parfois leur site "bug"...
Je vous prépare un sketch spécial ;-) et je suis certain que cette soirée sera une nouvelle fois belle, chaleureuse et mémorable.

Je serai en vacances la semaine prochaine, une semaine sans nouvelle vous attend donc, mais j'en profiterai pour mettre au moins deux "Sketchs à la demande..." en boîte, dans un nouveau décors, ça pourrait être sympa.

Amitiés.

Matthieu B

EDIT : Je trouve scandaleux que Twilight ne soit plus diffusé par Gaumont à Paris et qu'il n'y ait plus que 2 salles en VO pour UGC (La Défense et Orient Express)! C'était mon coup de gueule du jour.

Publicité
Publicité
Commentaires
0
se site et extraordinerre je suis eureuse de lavoir d'ecouvert!! toute les new'ss de twilight de rob et de kris c tros cool !!! bravo !! c le meilleur site de renseignement dur le film et les acteur !! JADORE §§ franchement tte mais felicitations !!! et pi quand meme merci pour les new 'sss que vous aporter o fan
Répondre
F
Pour la convention? Pas de pb, on a encor ele temps d'y penser ;) Déjà, si vous allez au Grand Rex le 24 mars, ça pourrait le faire!
Répondre
J
Coucou :)<br /> <br /> Je suis désolée mais mon commentaire n'a pas vraiment de rapport avec l'article.<br /> <br /> Je me suis dit, enfin je ne sais pas si l'idée a déjà été proposée, que cela pourrait être sympa si lors de la convention Twilight on se donnait un petit rendez-vous, je veux dire par là qu'on se retrouverait là-bas entre fans de Twilight et lectrices/lecteurs de superbe blog de Francesca ^^<br /> <br /> Enfin voilà =)
Répondre
F
ha ben sousoubn, tu as tout résumé, je n'ai plus rien à dire. ^^ Merci! ;)
Répondre
S
euhh ganous francesca va te"tué" pr le HS et ce n'est qu'un détail mais aussi pck elle a deja mis l'article sr le blog mdr^^
Répondre
Le monde de Francesca
Publicité
Le monde de Francesca
Newsletter
Derniers commentaires
Mes réseaux sociaux
Mes avis sur Instagram
Archives
Publicité