Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Francesca
27 février 2009

Drew Barrymore approchée pour réaliser Eclipse?

Drew_Barrymore

EDIT : Drew Barry more a confirmé avoir été approchée et aimerait réaliser Eclipse.

Source

La valse des prétendants à la réalisation d'Eclipse continuent.

Summit Entertainement est en train de parler à quelques réalisateurs dont Drew Barrymore pour tourner Eclipse. Il n'y a eu aucune confirmation de l'une ou l'autre partie.

Source

Publicité
Publicité
Commentaires
N
bof je l'aime bien en tant actrice et productrice mais réalisatrice je sais pas
Répondre
E
Voici un lien qui dément la rumeur<br /> comme quoi Drew Barrymore ferait la réalisation d'Eclipse. http://acting411.blogspot.com/2008/12/eclipse-auditions.html<br /> <br /> Apparemment ça dit que les rumeur sont fausses, que Chris Weitz ne dirigera pas Eclipse mais ça pourrait être son frère Paul Weitz. Summit a débuté la production de new moon. Eclipse ne sera pas tourné à la suite de New Moon. Le tournage de New Moon débute le 23 mars. Les auditions et l'ouverture du casting pour eclipse seront signalées sur ce blog. La société de production a acquis les droits pour tourner et distibuer Breaking Dawn. La production de Breaking Daw ne débutera pas avant mi 2010.<br /> <br /> Source de tout ça :http://www.allocine.fr/communaute/forum/message_gen_communaute=2&nofil=564649&cfilm=143994.html<br /> <br /> Voilà!!!
Répondre
L
Elle réalise des films Drew Barrymore??? Première nouvelle. XD
Répondre
N
ouais c'est vrai.. vivement qu'il y est du concret! ^^
Répondre
F
Je savais vite fait qu'elle était réalisatrice mais je suis incapable de dire quels films elle a réalisé, donc je n'ia pas d'opinion non plus. Et puis c'est juste une rumeur...
Répondre
Le monde de Francesca
Publicité
Le monde de Francesca
Newsletter
Derniers commentaires
Mes réseaux sociaux
Mes avis sur Instagram
Archives
Publicité