Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Francesca
3 mai 2009

Suite du tournage au ciné

Encore quelques vidéos sur le tournage du ciné :

RobStew1

RobStew2

Rob1

Rob2

Source

Ashley présente son chiot, Marlow, qu'elle a eu vendredi. Elle voulait l'appeler Harlow mais comme c'était le prénom de l'enfant de Nicole Richie, elle a changé la première lettre. (HS : ça me fait penser à Marley et moi, film hautement lacrymogène aussi...) source

MARLOW

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Mouhahaha, Jacob dès le début du film? Pfff, ils veulent vraiment le mettre en avant celui là! M'enfin, on a droit à un baiser langoureux entre Bella et Edward hihihi
Répondre
D
Coucou!!<br /> Merci de nouveau pour ton super site, il fait partie de ma tournée quotidienne ;)<br /> J'ai trouvé ça sur un site (consacré à plein de séries et à quelques films), ce sont des révélations sur le scénario: http://www.twilightfascination.fr/home.php?page=news80<br /> Si tu l'as déjà vu, ignore-moi :)<br /> <br /> Thanks, again!
Répondre
N
rob est magnifique
Répondre
F
Je connais la vie. lol
Répondre
L
oui c ca ke je voulais dire lol!!! t'es drolement bien renseignée dis moi^^
Répondre
Le monde de Francesca
Publicité
Le monde de Francesca
Newsletter
Derniers commentaires
Mes réseaux sociaux
Mes avis sur Instagram
Archives
Publicité