Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Francesca
5 mai 2009

La saga Twilight en version audio + 2 nouveaux extraits de Fascination

Je vous avais parlé la semaine dernière de Fascination en version audio.

Voici les visuels de la saga Twilight complète en Audiolib :

Fascination_Audiolib

Tentation

Hesitation

Revelation

2 nouveaux extrais de Fascination :
- un dialogue entre Bella et Edward après la révélation de la nature de celui-ci
- l'explication d'Alice à Bella sur la transformation en vampire

Rappel du planning de parution :
- Fascination : 13 mai (lien Amazon ici)
- Tentation : 10 juin (lien Amazon ici)
- Hésitation : septembre
- Révélation : octobre

Une interview de la narratrice, Maia Baran, et un making of de l'enregistrement (la scène d'Edward et Bella dans la chambre de celle ci à leur retour d'Italie dans Tentation) ICI

J'ai écouté tout le début de Fascination en faisant le ménage (c'est pratique ^^) et c'était vraiment sympa même si la voix d'Edward est un peu étrange lol.

Lundi prochain, je lancerai le concours pour faire gagner à deux d'entre vous 1 exemplaire de Fascination en version audio! Stay tuned!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
roo, merci pour les nouveaux extraits!!!<br /> j'aime vraiment bcp ce système!!!
Répondre
F
Merci Lorelei!<br /> <br /> Oui, ça existe en version anglaise. ;)
Répondre
L
Mon premier post!^^<br /> Je suis ton blog depuis pas mal de temps et j'adore ça donc merci :P<br /> J'adore le concept des audiolib mais sais-tu s'ils existent en version anglaise? Ca pourrait fortement aider à progresser les incultes de la langue anglaise (dont je fais hautement partie :D)<br /> <br /> Merci pour toutes ses news (pas que twilight, les bouquins en général j'adore)
Répondre
L
Ah ok. Je savais pas. Merci Fran !
Répondre
F
Parce qu'ils le font pour tous les best sellers. ^^
Répondre
Le monde de Francesca
Publicité
Le monde de Francesca
Newsletter
Derniers commentaires
Mes réseaux sociaux
Mes avis sur Instagram
Archives
Publicité