Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Francesca
11 mai 2009

Le week end de Rob

Rob était à Vancouver le vendredi 8 mai pour la fête NM/Eclipse.

Puis il est parti en Californie le samedi 9 mai au matin afin de faire passer les auditions pour le rôle de sa partenaire féminine dans le film Remember Me.

CA1

CA2

CA3

Source

CA4

Source

CA5

Source

Et finalement, il est retourné à Vancouver dimanche 10 mai afin de poursuivre le tournage de New Moon. Le pauvre, il est aussi exténué que moi de ce long week end! hihihi

VA2

VA3

Source

VA1

Source

A Vancouver :

VA4

Source

Publicité
Publicité
Commentaires
*
Magnifique les photos et même si je l'ai avait déjà vu sur d'autres sites eh ben c'est ici qu'elles sont les plus jolies!^^
Répondre
N
Mais Fran? tu fais des choses pas catholiques avec Roro c'est sa ???? Tu nous caches des trucs ? !!! * Bon je suis une ado qui s'en va vers le couvant alors les termes un peu choquant on évite * <br /> Mdr la bonne blague -_-' ! je rigole de ma propre bétise ! ahah
Répondre
F
Ce que je fais de mon week end avec roro ne vous regarde pas. ^^
Répondre
S
OMT il est super canon avc un gran K lool<br /> fran eske on a droit a un récptulatif de tn week end avc rob(detaillé extremement bien détaillé of course lol^^)
Répondre
N
merci pour tous ces news.il est trop beau. fran t'est géniale
Répondre
Le monde de Francesca
Publicité
Le monde de Francesca
Newsletter
Derniers commentaires
Mes réseaux sociaux
Mes avis sur Instagram
Archives
Publicité