Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Francesca
17 mai 2009

Rob à Cannes le 19 mai : officiel + Anniversaire

Selon Fascination50, Rob serait à Cannes le mardi 19 mai, rencontrerait la presse internaitonale et monterait même les marches. Aucune confirmation n'a été donnée, mais au cas où, Canal + retransmet le festival de Cannes tous les soirs.

Comme au Cinema a également confirmé cette info, avec en prime un passage au Grand Journal de Canal +. Soyez devant votre TV mardi!

Quelques photos promo de Rob et Kris à Paris : (source)

Robert

Kristen

Et bon anniversaire à Nikki qui a 21 ans aujourd'hui!

Rob a fêté son anniversaire à Vancouver :

BRob1

BRob2

BRob3

BRob4

Plus ici

Quelques photos promotionnelles de Twilight :

Bella

James

Laurent

Source

Publicité
Publicité
Commentaires
M
haha philippe c obligé qu'il y aura les video sur le net dans les heures qui vont suivrent ^^
Répondre
P
Juste je suis pas sur d'etre devant la teler demain e cette heure si a ton avis y aura des video sur le net ? :/
Répondre
H
"Irrationnel" (là c'est parce que j'ai repris ton expression "Fran") j'adore ce mot, voilà qui explique pas mal de choses et finalement c'est pas si tordu comme comportement.<br /> <br /> décidément tu as réponse à tout ^^<br /> Fini pour le HS
Répondre
F
Et ben c'est irrationnel, comme le fait d'aimer des livres qui ne sont pas des chefs d'oeuvre ou un plat qui est tout simple à faire. Je n'intellectualise pas ce phénomène, malgré toutes les demandes d'étude sociologique, blablabla...<br /> <br /> Marine, aucune idée de l'hotel, mais je sais qu'il y a pas mal de fans qui y vont donc vous pourriez mettre vos ressources en commun. lol (je pense que tu pourras le pister après son passage au grand Journal)
Répondre
P
Bah Hugo moi je cherche plus a comprendre sa doit etre un truc de fille.. Mais n'empeche que j'aime beaucoup Robert meme si c'est pas comme Fran lol.Je trouve juste que c'est un bon acteur.
Répondre
Le monde de Francesca
Publicité
Le monde de Francesca
Newsletter
Derniers commentaires
Mes réseaux sociaux
Mes avis sur Instagram
Archives
Publicité