Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Francesca
24 mai 2009

Quelques infos Twilight

194

Quelques infos diverses et variées que je regroupe en un seul article.

- Le magazine anglais Bliss avec le DVD spécial Twilight dont je vous avais parlé est déjà en vente chez WH Smith à Paris, ils en ont même près de la caisse. Pour 5,20€, vous aurez un magazine sans intérêt et surtout le DVD où il y a quelques scènes du DVD (en anglais) ainsi qu'une interview assez longue de chaque acteur interprétant Bella, Edward, les Cullen et les nomades, et Stephenie et Catherine. IL y a aussi quelques fonds d'écran Twilight à télécharger.

- Le London Film and Comic Con qui se tient les 18 et 19 juillet à Londres est organisé par ShowMastersEvents, qui organise également les conventions anglaises Eternal Twilight. Le LFCC accueillera le dimanche 19 juillet Peter Facinelli, Justin Chon, et Alex Meraz en attendant d'autres invités potentiels, pour un talk de 45 minutes ainsi qu'un photoshoot et des dédicaces. Plus d'infos ici

- J'ai été citée et remerciée par le site LuBuzz.info sur un article concernant New Moon, I'm proud of it! ^^ Voir ici (à la fin de l'article)

- Dimanche 31 mai aura lieu les MTV Movies Awards 2009 aux USA. Compte tenu du décalage horaire et vu que le 1er juin est férié (pour certains), je souhaiterais faire une partie de nuit blanche pour voir Rob, Kris et Taylor ainsi bien entendu que le clip de New Moon. Est-ce que vous resterez éveillés aussi? On pourrait faire un article spécial pour discuter en attendant et commenter de ce qu'on verra. Le problème, c'est que je ne suis pas du tout certaine que ce sera retransmis sur le net, mais je sais que j'attendrai jusqu'à ce qu'une américaine poste la vidéo du clip et des acteurs. Bref, si vous êtes intéressés, manifestez vous!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Ah, merci, j'ai encore du temps pour aller l'acheter alors =)
Répondre
S
jsuis partante pour la nuit blanche! ca sera chouette de pouvoir commenter la ceremonie! xD<br /> j'avais deja fait pareil pour les oscars!
Répondre
F
Pour le 5 juin, c'est MTV normal. ;)
Répondre
L
Euhh , Moi j'ai des chaines MTV , mais c'est sur laquelle que se sera diffusé ? <br /> Base , Pulse , Idol , Two , Hits ou la normal ?<br /> Histoire que je me prépare psychologiquement, (et que je trouve un moyen de filmé ma tv, si j'y arrive et si mon homme ne râle pas trop , hihi!)
Répondre
*
Finallement je serai peut-être des votres pr la veillée! mais à quel heure vs pensez que se sera retransmis sur le net, en gros vers quel heure commencera la discussion?répondez moi SVP!!* en mode chien battu!* ^^
Répondre
Le monde de Francesca
Publicité
Le monde de Francesca
Newsletter
Derniers commentaires
Mes réseaux sociaux
Mes avis sur Instagram
Archives
Publicité