Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Francesca
28 mai 2009

Le blog en Belgique! + Précommande Guide New Moon

Le_Soir

J'ai été interviewée par une journaliste de Le Soir, le 1er journal belge francophone!

Avis à tous les fans belges, un article sur Twilight et la bit-lit en général paraitra samedi 30 mai, avec mon témoignange en prime (in theory ^^) et un lien vers le blog.

New_Moon_Movie_Companion

New Moon: The Complete Illustrated Movie Companion (VO) est en précommande sur Amazon.com au prix de 12.91$. Le livre sortira le 6 octobre.

Page Amazon.com

Quelques photos de Montepulciano avant le tournage qui ont été prises par Anastasia qui s'y est rendue la semaine dernière. Merci beaucoup!

Anastasia1

Anastasia2

Anastasia3

Anastasia4

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Super Diddy, ravie que ça t'ait plu!<br /> J'ai acheté le journal aussi, je vais scanner l'article. ;)
Répondre
D
Je viens d'aller chercher "Le soir" et franchement chouette article. Merci d'avoir citer tous ces livres, y en a quelques uns que je connaissais pas et que je vais aller chercher très vite. <br /> a bientot et bonne continuation pour ton blog que j'adore.<br /> <br /> Cindy
Répondre
F
Merci Kim05! ^^<br /> Alizea, lol
Répondre
A
Bravo Fran!! sa commence par l'Europe et puis après tu pars à la conquête du monde entier, félicitation!! ;)
Répondre
K
Hey! Okii jacheterai le soir samedii et donc je scanne la page et je te lenvoye par mail^^<br /> Ouaiis Une star internationalle :)
Répondre
Le monde de Francesca
Publicité
Le monde de Francesca
Newsletter
Derniers commentaires
Mes réseaux sociaux
Mes avis sur Instagram
Archives
Publicité