Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Francesca
30 mai 2009

MTV Movies Awards 2009 : J-1

Demain est un grand jour pour Twilight puisque le film est nominé 7 fois aux MTV Movies Awards 2009 et a de grandes chances de remporter quelques victoires.

L'occasion pour MTV de revenir aux sources de Twilight, avec notamment Catherine Hardwicke.

L'an dernier, Rob et Kris s'étaient déplacés sur le tapis rouge des MTV Movies Awards 2008 sans qu'il n'y ait vraiment d'hystérie. Cette année, non seulement on s'attend à plus de succès, mais ils auront également de meilleurs places. Catherine sera également présente, sur l'aile droite de la salle. Source

Bed

Jeudi, MTV blog a commencé par annoncer qu'ils avaient visité la maison de Catherine, sa salle à manger où Kristen lisait le texte de la scène de bio avec les candidats pour le rôle d'Edward, ou sa chambre dans laquelle s'est passée l'audition du baiser entre Kris et Rob.

Ici, Catherine raconte que Kris et Rob se sont rencontrés chez elle. Kris avait déjà embrassé 3 candidats potentiels et elle était un peu endormie. Rob est arrivé avec ses cheveux à la Dali (cheveux noirs donc) et était un peu nerveux. Ils s'y sont repris à 3 fois. La première fois, Catherine dit que Rob était un peu sauvage et ils sont allés un peu trop loin, Catherine leur a dit que c'était un film PG13 et qu'elle ne pouvait pas montrer ça. looooooool Kris et Catherine surnommaient les candidats des Bachelors (mdr) et à la fin de la journée, Kris a choisi Rob.

Catherine revient sur toutes les nominations de Twilight en vidéos ICI et ici

Publicité
Publicité
Commentaires
M
OMG!!!!"UN peu sauvage"rrrrr!!!!!Je l'adore décidément ce mec^^!!!!!Tu métone quel l'est choisi, j'ai pas vu les auditions mais sa devait etre chaud!!!!!<br /> Oh la la faut que je me calme,ya mes hormones qui remontent^^lool!!!<br /> OOhhh la pauvre,elle était fatigué a la fin de la journé, c'est sur quesque ça doit etre "SUPER FATIGUANT" d'embrassé des beau gosses tt la journée^^MDR!!!!!<br /> <br /> Moi, j'aurai tt donné pr etre a sa place cette journée (et surtout pr voir le coté sauvage de mon chérie^^!!!)
Répondre
P
Trop hate de voir les resultat !
Répondre
L
Bah c'est étrange quand même, parce que même sans l'effacer je peux quand même revoter. Le tout reste de savoir si c'est comptabilisé ou pas.
Répondre
F
Je crois que si tu effaces ton historique, tu peux voter plusieurs fois à la suite...
Répondre
L
Heu, les filles (et les garçons^^), je crois qu'il y a un truc bizarre sur le site de MTV. C'est pas je crois, je suis sûre ! J'y ai fais un tit tour (pour me mettre dans le bain pour demain lol), et visiblement on peut voter plusieurs fois ! Ce pourrait-il que ça soit en fait tous les jours pour les votes, et que je ne le savais pas ?!? Non, je dis n'importe quoi, on peut voter à l'infini, si on clique "catégorie suivante", et bah on peut revoter ! C'est un cercle sans fin !! Y a que chez moi ou d'autres ont remarqué et donc pour changer je suis à la ramass ?^^
Répondre
Le monde de Francesca
Publicité
Le monde de Francesca
Newsletter
Derniers commentaires
Mes réseaux sociaux
Mes avis sur Instagram
Archives
Publicité