Le monde de Francesca

Mes coups de coeur de tous les genres littéraires... et plus encore!

03 mai 2009

Catherine et Twilight

Petit délire de Catherine Hardwicke avec Nikki Reed et Michael Angarano (je le kiffe de + en + lol) Source : catherinehardwicke.com
Posté par Francesca_fr à 16:59 - - Commentaires [30] - Permalien [#]

03 mai 2009

Japan Ai, Aimée Major Steinberger

Présentation de l'éditeur En Japonais, AI signifie amour-et si vous aimez le Japon, préparez-vous à une plongée merveilleuse dans l’incroyable monde de la pop culture japonaise. Mais Japan Ai est avant tout un journal de voyage. Aux dessins s’ajoutent naturellement des légendes détaillées narrant les aventures qui ont fait de cette visite une géniale et mémorable expédition. S’agit-il d’une bande dessinée ? S’agit-il d’un carnet de voyage ? Est-ce un guide ? Oui oui et oui. Ce livre sera apprécié par tout type de lecteur.... [Lire la suite]
Posté par Francesca_fr à 16:58 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
03 mai 2009

Suite du tournage au ciné

Encore quelques vidéos sur le tournage du ciné : Source Ashley présente son chiot, Marlow, qu'elle a eu vendredi. Elle voulait l'appeler Harlow mais comme c'était le prénom de l'enfant de Nicole Richie, elle a changé la première lettre. (HS : ça me fait penser à Marley et moi, film hautement lacrymogène aussi...) source
Posté par Francesca_fr à 16:55 - - Commentaires [28] - Permalien [#]
Tags :
02 mai 2009

Bella à moto mais sans Jacob

Vidéos! (merci Laure!) Ils ont un peu changé le cours de l'histoire... lol Vous vous souvenez, dans le livre, la première fois que Bella entend la voix d'Edward, c'est quand elle sort avec Jessica, et qu'elle se fait menacer par une bande de mecs. Et bien dans le film, Bella quitte le ciné avec Jessica et tombe sur la même bande de mecs que dans le premier film (à Port Angeles). Elle va sur la moto d'un des mecs et Edward apparait à côté d'elle en lui disant de ne pas y aller... Weird but possible... A noter... [Lire la suite]
Posté par Francesca_fr à 20:09 - - Commentaires [40] - Permalien [#]
Tags :
02 mai 2009

Love is worth the fall, O.A.R

Cette chanson fait partie de l'édition deluxe de la BO de Twilight, et elle représente magnifiquement le point de vue d'Edward. Je suis complètement fan de la musique et des paroles! I can almost believe that you're real And it's love in my heart that I feel But there's something between us That can't seem to get through it all If I could only read your mind I would know how to save you this time With love, love is worth the fall If I could only save the day Here in your world I could stay For love, love is worth the fall Show... [Lire la suite]
Posté par Francesca_fr à 09:37 - - Commentaires [43] - Permalien [#]
02 mai 2009

Ashley les cheveux courts!

EDIT : j'adore réarranger les articles, désolée... XD Ashley a coupé ses cheveux! Elle en a profité pour discuter de New Moon et de Rob. New Moon est à moitié déjà tourné. Elle va en Italie fin mai pour 5 jours seulement mais elle n'y a jamais été donc elle est très excitée. Elle a conduit elle-même une Mercedes pour une scène la semaine dernière (OMG, la scène des retrouvailles entre Alice et Bella!) mais elle ne sait pas s'ils vont la laisser conduire la Porsche elle-même. Ils ont également filmé la scène d'anniversaire,... [Lire la suite]
Posté par Francesca_fr à 09:28 - - Commentaires [11] - Permalien [#]
Tags :

01 mai 2009

1er mai : what a beautiful day!

On arrive au meilleur mois de l'année lol, et à ma semaine de vacances depuis Noël, ouf! J'ai changé la bannière du blog, merci à Teddybear du site d'Arty de me l'avoir offerte, ça m'a surprise et fait très plaisir! ^^ Je changerai surement le décor du blog quand on aura de belles photos officielles de New Moon. Passez un bon week end prolongé sous le soleil! Et n'oubliez pas d'aller tourner la page de votre calendrier (Edward & Bella again ^^)
Posté par Francesca_fr à 19:11 - - Commentaires [30] - Permalien [#]
01 mai 2009

Tournage au cinéma

Nouvelles photos du tournage autour du ciné avec Bella, Jacob, Mike et Jessica (ils ont tourné 2 moments de l'histoire à la suite) Plus de photos ici (où l'on apprend que Michael Angarano était toujours à Vancouver et s'est rendu sur le tournage) (apparemment, le vrai Paramount Theatre est un club de strip tease lol) Plus de photos ici (merci Melanie!)
Posté par Francesca_fr à 18:10 - - Commentaires [23] - Permalien [#]
Tags :
01 mai 2009

Le choix d'avril 2009

Après le thème du polar british qui ne m'avait pas vraiment convaincu, voici venu le temps des romans policiers historiques : Souper mortel aux étuves de Michèle Barrière et Monéstarium d'Andrea H Japp. Et quand je parle d'historique, on ne remonte pas que jusqu'au début du 20ème siècle ou même au 19ème siècle comme certains livres de la collection Grands Détectives de l'éditeur 10/18, mais il s'agit carrément du Moyen-Âge pour les 2 ouvrages de la sélection. Autant dire que je n'étais aussi emballée que ça à l'ouverture de mon... [Lire la suite]
Posté par Francesca_fr à 12:31 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
01 mai 2009

Souper mortel aux étuves, Michèle Barrière

Présentation de l'éditeur Paris, 6 janvier 1393. Messire Jehan est retrouvé la gorge tranchée dans des étuves mal famées de la rue Tirechappe. Constance n'a alors qu'une seule idée : venger son mari. Elle se fait embaucher comme cuisinière par Isabelle la Maquerelle - la patronne des étuves. Elle doit affronter l'irascible Guillaume, - cuisinier à la cour du roi -, qui arrondit ses fins de mois aux étuves. Leurs joutes culinaires deviennent vite l'attraction majeure du quartier de la Grande Boucherie. A la cour de... [Lire la suite]
Posté par Francesca_fr à 12:27 - - Commentaires [0] - Permalien [#]