Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Francesca
1 juin 2009

Trailer de New Moon

THE TWILIGHT SAGA: NEW MOON trailer in HD

Les paroles d'Edward avant l'anniversaire et à la rupture m'ont parues très guindées, Rob m'avait l'air un peu faux... Sinon, j'ai eu un fou rire sur les cheveux de Jasper, et j'ai eu envie de pleurer quand Bella s'est roulée en boule... La transformation de Jacob est MAGNIFIQUE, merci Chris d'avoir fait des effets spéciaux! Comment Bella gicle quand même à l'anniversaire! lol

En gros, très satisfaite de la réalisation, et étonamment mitigée sur la prestation de Rob, mais il m'en faut davantage! ^^

Screecaps :

NM3

NM5

NM7

NM9

NM10

NM11

NM12

NM17

Source

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Franchement sur ce sujet ta vraiment pa a ten faire fran croit moi! Justement moi j'aime bien tes ptit dèlires ^^!! <br /> Stp change pa, reste comme tu es!!
Répondre
M
Franchement sur ce sujet ta vraiment pa a ten faire fran croit moi! Justement moi j'aime bien tes ptit dèlires ^^!! <br /> Stp change pa, reste comme tu es!!
Répondre
L
Oui bon bah tkt pas, je crois que tu as quand même le temps avant vraiment de verser dans le cru lol. Je vois ce que tu veux dire, mais je pense quand même que tu n'en as pas à t'en faire, je pense pas que tu choqueras les plus jeunes...
Répondre
F
Nan je veux juste ne pas verser dans les propos crus parce que blablabla, les jeunes d'aujourd'hui sont au courant de tout très tôt, mais je ne peux pas parler de la manière dont je parle librement avec quelqu'un de 13 ans... Ce n'est pas du tout contre les plus jeunes, mais bon, c'est limite quand même.
Répondre
M
C'est vrai jsui dac av lisa!!<br /> <br /> AH NN, ya une chose qui ma choqué MOI, qd tu dit que Rob c'est TON CHERI^!!NN j'arrête,j'arrête,je sait ce que tu va me dire Lisa:"Pense au pot de Nutella"!! C'est ce que je fais!!!
Répondre
Le monde de Francesca
Publicité
Le monde de Francesca
Newsletter
Derniers commentaires
Mes réseaux sociaux
Mes avis sur Instagram
Archives
Publicité