Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Francesca
18 juin 2009

Calendriers officiels New Moon dès le 30 juillet!

Des calendriers officiels New Moon vont sortir le 30 juillet!

Le premier calendrierreprésente enfin la famille Cullen en entier! Esmé est magnifique... Lien Forbidden Planet

NM_Calendar

Le deuxième calendrier, pour bureau, représente un Jacob mis en avant, au milieu d'Edward et Bella... again! grrrr Lien Forbidden Planet

NM_Calendar_Desk

Merci à esthessy et lakklo de m'avoir transmis l'info!

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Cineshopping et Manga Shop les auront probablement un peu après la sortie américaine ou anglaise. ;)
Répondre
L
ça dépend Nessie, tu veux lequel ? Parce que moi je me suis rabattue sur le ciné shopping parce que quand j'ai voulu le Borders, bah c'était trop tard, y en avait plus, à moins d'aller sur ebay et de le payer les yeux de la tête...
Répondre
N
C'est décidé je prend les deux, pareil que ma sousou !! C'est clair quand on aime, on ne compte pas !!! ptdrr et faudra aussi que j'achète celui de Twilight !!! je croise les doigts pour qu'il y'en ai encore ... :D
Répondre
L
C'est surtout vital parce qu'il y a ton Taytay tite Sou. ;) Tkt, moi aussi je n'avais pas acheté le Borders alors du cou j'ai acheté celui de Ciné Shopping... Mais il est très probable que je prenne les deux de NM aussi. :p
Répondre
S
moi je pren les 2^^ quand on aime on compte pas lol deja ke g pas acheté celui de twilight (i know i know shame on me) mais LA c vital lool
Répondre
Le monde de Francesca
Publicité
Le monde de Francesca
Newsletter
Derniers commentaires
Mes réseaux sociaux
Mes avis sur Instagram
Archives
Publicité