Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Francesca
29 juillet 2009

Interviews au Comic Con

Allociné a mis en ligne une vidéo sous titrée de la conférence de presse de Rob, Kris et Taylor (merci Zoë!)

La retranscription en français ici

D'autres interviews en vrac :

Retranscription de l'interview ici

(c'est bon de retrouver Larry Carroll de MTV!)

Une interview de Chris Weitz encore une fois très marrante ici. Chris compare les fans à Montepulciano comme dans le film Les Oiseaux de Hitchcock, sauf que là ce sont des jeunes filles : à un détour, il y en a quelques unes, puis la fois d'après, il y en a des dizaines ou une centaine. Il dit aussi que le panel au Comic con pourrait parfaitement fonctionner pour les fans s'il n'y avait qu'eux assis et que les fans pourraient juste regarder Rob et taylor qui pourraient bouger un peu. Il y a tellement d'amour vers eux, mais on ne peut pas savoir si c'est pour les personnages ou pour les acteurs eux mêmes ou l'image que les médias leur donnent. Il dit qu'il y aura beaucoup de sparkling. A la question de savoir si c'st étrange d'avoir un homme réaliser un film de la saga Twilight, Chris répond qu'il est assez féminin et qu'il a beaucoup d'oestrogènes. lol Il ajoute que Stephenie était un peu surprise au début qu'il ait été choisi mais ils se sont bien entendus après. Il regrette un peu de ne pas lui avoir fait une apparition dans New Moon comme dans Twilight. Il dit que Kristen est très protective envers Taylor. Il conclut par jurer que les abdos de Taylor sont uniquement dus au travail de Taylor et pas aux effets spéciaux.

Toute une liste de goodies new Moon vont prochainement débarquer dans les magasins américains : bijoux, porte-clés, marque-pages, puzzles, chaussettes, etc... Une personne a dévoilé la liste ici

Publicité
Publicité
Commentaires
*
J'aime bien le réponse de Kris comme quoi il n'y a aucune question à laquelle elle ne veut plus jamais répondre! ça nous montre une Kris plus disponible etplus gentille que ce que les médias veulent nous faire croire!! l'interview de Chris Weitz est très bien!!
Répondre
K
Oui Lisa, idem, je trouvais joli le clin d'oeil à celle sans qui on ne serait pas là aujourd'hui!
Répondre
L
Mdr, je suis pas sûre qu'elle aurait voulu le faire dans ce cas. Mais c'est clair ça aurait été marrant !<br /> <br /> Aaaah, trop d'accord, ça fait du bien de revoir ce bon vieux Larry (lol), je le trouve très absent... Pourtant j'aimais bien quand c'était MTV qui gérait le truc, avec nos twilight tuesday... C'était le bon temps lol, j'ai l'impression que ça fait des années.^^
Répondre
F
Ben je la voulais même pas dans Twilight en fait... lol On s'attarde sur elle pour rien. Ca aurait été plus marrant de faire comme Hitchcock, passer vite fait devant la caméra. lol
Répondre
L
Sûr, ça n'ajoute rien, mais j'avais apprécié le clin d'œil dans twilight, histoire de montrer que sans elle rien n'aurait pu être fait.^^ Je pensais qu'ils l'ajouteraient dans chaque opus, j'ai eu tort.
Répondre
Le monde de Francesca
Publicité
Le monde de Francesca
Newsletter
Derniers commentaires
Mes réseaux sociaux
Mes avis sur Instagram
Archives
Publicité