Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Francesca
1 août 2009

Biographie de Stephenie Meyer en comic en novembre

Comic

BlueWater Productions a lancé une série de biographies sous forme de comic intitulée Female Force et a déjà retracé les vies de Michelle Obama, Oprah Winfrey et la Princesse Diana.

Aujourd'hui, une nouvelle femme sera à l'honneur : Stephenie Meyer. Le livre retracera sa vie depuis Twilight et sa popularité grandissante, ainsi que ses projets. Le narrateur serait Edward... (sic)

2 éditions seront disponibles à peu près en même temps que la sortie du film New Moon :
- une édition standard de 22 pages qui coûtera 3,99$
- une édition collector de 40 pages avec l'histoire de Forks qui coûtera 6,99€

Source

Publicité
Publicité
Commentaires
*
Alors:<br /> Forks est une petite banlieue pluvieuse située dans l'état de Washington près de la Péninsule Olympic. Seulement 3120 personnes y habitent c'est ce qu'on appelle un désert humain). Il y a quelques années cette petite bourgade humide à servie de décor pour la fabuleuse histoire l'auteur Stephenie Meyer.<br /> Forks est aussi une destination très populaire auprès des amateurs de pêche sportive (merci Wikipédia)<br /> C'était passionant non?<br /> Voila maintenant vous me devez tous 6,99€^^
Répondre
L
Que de news today !! ça fait tellement bizarre, on a plus l'habitude ! C'est le 5ème article que je commence !! Parce qu'on a quand même traversé une sacré période de sècheresse de news lol.<br /> <br /> Bref, alors ça, moi je dis... Ils adooorent surfer sur la vague dites moi !<br /> <br /> "Le narrateur serait Edward... (sic)". Ah nan mais là je suis morte. Et une deuxième édition avec l'histoire de Forks ??? Je rêve.
Répondre
*
J'avoue Fran, "craignos" est le mot qui me vient à l'esprit!! ils savent vraiment plus quoi inventer!!^^
Répondre
B
MDR le nom =' femelle en force ' mais encore ?! ....lol
Répondre
B
MMmmm .... Ba moi je n'aime deja pas le dessin de la couverture donc voilas ! sa c'est regler lol !
Répondre
Le monde de Francesca
Publicité
Le monde de Francesca
Newsletter
Derniers commentaires
Mes réseaux sociaux
Mes avis sur Instagram
Archives
Publicité