Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Francesca
2 août 2009

Un rôle dans Eclipse gagné dans une émission allemande

L'Allemagne avait lancé au printemps une émission de téléréalité, Mission Hollywood, qui mettait en scène des actrices, avec un gain à la clé : un rôle dans Eclipse.

La gagnante est Sabrina Frank, on ne sait pas encore quel rôle elle va jouer.

Sabrina

Jackson a enregistré un message à l'attention des finalistes :

Source

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Ah ouais, j'avais pas réfléchi au fait qu'elle va rencontrer et discuter avec le cast... pfff... :(
Répondre
A
je pense Quelle va la meilleure amie de Rosalie quand elle était humaine (vera)
Répondre
L
mééé Miss-Cadette c'est pas sympa de me narguer comme ca, maintenan jsui super jalouse de cette fille :'(
Répondre
*
Je pense qu'elle s'en fou du rôle qu'elle jouera (enfin peut-être pas) le plus important c'est qu'elle va rencontrer Jackson et peut-être même qu'il sera sans son "truc" sur la tête!!
Répondre
L
raaaalala mon chéri... *soupir*<br /> même avec un perruque pourrie t'arrive à être beau!!!<br /> Sookie : du calm stp ;)<br /> pr la gagnante je pense plutôt à une rôle de figurante, à moins qu'elle ai une réelle expérience, il vont pas lui faire jouer qq'un d'important :s enfin j'espère...
Répondre
Le monde de Francesca
Publicité
Le monde de Francesca
Newsletter
Derniers commentaires
Mes réseaux sociaux
Mes avis sur Instagram
Archives
Publicité