Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Francesca
5 août 2009

Photos du calendrier 2010 New Moon

Bouhhh, je suis un peu déçue, y a pas de photos du film ni de Volturi. :(

Cal1

Cal2

Cal3

Cal4

Cal5

Cal6

Cal7

Cal8

Cal9

Cal10

Cal11

Cal12

Cal13

Source (merci Amélia!)

Calendar

September

Source

TwilightBeauty

Le site http://twilightbeauty.com/ a ouvert ses portes et proposera dès le 17 août du maquillage décliné en 2 gammes : Luna et Volturi.

Merci nanouche!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
rooo j'm bien ca fait trop beau c photos, mais comme tu dis un peu faux :s<br /> et jazz me fout la trouille, c dommage kan mêm lool<br /> mais sinon ts les autres sont trooop bo!!!
Répondre
F
Je crois que je vais avoir du mal avec ce calendrier, ils sont trop photoshoppés. lol
Répondre
N
la fameuse photos hot on sait maintenant à qel moment elle est...^^ la sauvetage...<br /> bisous
Répondre
*
Moi je vais prendre l'autre c'est sur et certain!!
Répondre
L
J'ai déjà commenté sur l'autre article hier soir, je crois... Je sais plus mdr. Bref, je pense que je vais acheter l'autre, j'aime bien les couleurs chaudes de celui là mais les photos sont trop répétitives. Et puis ni sur l'un ni sur l'autre on a les Volturis, alors... Par contre sur celui il y a l'apres-noyade. Bon faut vraiment que je me décide.^^
Répondre
Le monde de Francesca
Publicité
Le monde de Francesca
Newsletter
Derniers commentaires
Mes réseaux sociaux
Mes avis sur Instagram
Archives
Publicité