Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Francesca
25 août 2009

Annonces au sujet du blog

newmoon

(magnifique image créée par missy, un énorme merci à elle ♥)

Petit article pour vous informer de quelques changements sur le blog.

- Les commentaires sont maintenant modérés jusqu'à la semaine prochaine. Trop de HS, de doublons, et je suis un peu fatiguée de devoir passer derrière. J'avais instauré des règles, personne n'en tient compte, tant pis pour les discussions et débats spontanés, mais au moins, ça sera un peu moins le bordel. Rassurez vous, je publierai régulièrement les commentaires.

- Le blog va changer radicalement de décor très prochainement, je suis en train de travailler dessus avec mon amie Angel, je fais des essais, je la harcèle lol, mais je veux que ça soit nickel. Attendez vous à un blog tout joli et tout neuf. ^^

- Je pars en vacances du samedi 5 septembre au vendredi 19 septembre. Le blog ne sera pas mis à jour pendant cette période, les commentaires seront sous modération et ne seront validés qu'à mon retour. Durant ces 2 semaines, je vous invite à aller visiter les sites de mes partenaires ainsi que les sites américains de référence (je suis certaine que vous en avez plein dans vos favoris). ;)

A mon retour, je verrai si la modération des commentaires se poursuivra ou pas.

Profitez bien de vos derniers jours de vacances, quand vous reprendrez, je partirai, hihihi. :)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
superbe, magnifique super boulot ça fait du bien un peu de changement!!!!
Répondre
F
LOl merci, mais ce n'est pas encore tout à fait nickel pour la nouvelle déco.^^<br /> Bon, au moins, je n'ai pas à me préoccuper du compte à rebours!
Répondre
L
magnifique!!<br /> que dire? votre blog est génial j'adore sa nouvelle présentation!! je suis fan de ce blog depuis peu, depuis janvier à vrai dire, je suis une fan sur le tard!! mais depuis, je viens le consulter chaque jour, voir plusieurs fois... merci beaucoup de ce que vous faites...
Répondre
M
C'est trop marrand car quand j'arrive sur le blog j'ai la version habituelle et quand je clique pour ajouter un commentaire sur cet article j'ai la nouvelle version. <br /> A part ça lol c'était pour dire que moi aussi je voies le compte a rebour NM alors qu'hier je le voyais pas et j'ai la version 8 de internet exploreur. ;)
Répondre
J
Lol, ok! Espérons qu'il y en ait alors ^^'<br /> <br /> Tu le vois? Ben mwa aussi.. c'est mal? x)
Répondre
Le monde de Francesca
Publicité
Le monde de Francesca
Newsletter
Derniers commentaires
Mes réseaux sociaux
Mes avis sur Instagram
Archives
Publicité