Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Francesca
19 septembre 2009

Le cast de sortie à Vancouver

Le 8 septembre, le cast était en goguette dans la bonnve ville de Vancouver.

Kris, Elizabeth, Nikki et son chéri Paris ont fait du shopping, ainsi que Michael et sa copine, et Christian. (sources * *)

Shop_1

Shop2

Shop3

Le soir, les filles accompagnées de Rob sont allés voir le concert de Bobby Long toujours à Vancouver (source)

Concert1

Concert2

Et le 12 septembre, Nikki, Paris et Elizabeth, décidément inséparables, ont assisté au concert des 100 Monkeys, le groupe de Jackson, en présence de Stephenie Meyer. (source)

Concert4

Concert5

Concert3

Concert6

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Il est choupinet notre cast quand même? ^^ <br /> Moi aussi j'aurais bien voulu y aller... y_y mais tout de façon, j'aurais pas pu... je suis fauchée de chez fauchée... peut être aurais-je trouvé un peu d'argent pour Jackson? *.* Nan même pas... je vais pas m'endetter non plus x_x"
Répondre
L
eeeen Caroline jsuis jalouse!!!! lol<br /> <br /> moi aussi jveux aller voir mon chéri en concert :'(
Répondre
*
C'est qui la blondasse ac Christian, Michaelet sa copine?^^
Répondre
F
Oui c'est Stephenie! lol
Répondre
K
C'est qui la fille que la derniére photo?? elle c'est fait faire un lifting? c stepahnie meyer?,,???
Répondre
Le monde de Francesca
Publicité
Le monde de Francesca
Newsletter
Derniers commentaires
Mes réseaux sociaux
Mes avis sur Instagram
Archives
Publicité