Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Francesca
19 septembre 2009

Photos de tournage d'Eclipse

Des photos du tournage sur le parking du lycée : (source)

TE1

TE2

TE3

(en effet, la Volvo est devenue noire...)

TE4

TE5

(la doublure de Kristen)

Carlilsle avec les loups-garous : (sources * *)

TE6

TE7

Une photo des nouveaux nés : (plus ici)

Newborns

Enfin, un tour d'horizon des véhicules des personnages d'Eclipse : (source)

Cars1

Cars2

Cars3

Cars4

Cars5

Publicité
Publicité
Commentaires
A
j'en reviens pas pour la Volvo!<br /> <br /> ce n'est pas le bon modele et pas la bonne couleur!<br /> <br /> je ne comprend pas pourquoi Stephenie a laissé faire ca.
Répondre
C
Edward et Bella sont trop choupinet sur la première photo ^^ Pour la volvo d'Edward, je ne cache pas ma déception et ma colère, c'est... nul de leur part de changer de voiture comme ça... y_y la première était... mon idole?! mdr Carlisle en t-shirt de "Killer", mwahahahaahahahaha... ça change des chemises quoi x_x" mais je ne pense pas que ce soit pour tourner quand même... plutôt un entre deux prises... :p mais bon, je pense que tout le monde le savait... sauf moi xD <br /> Les nouveaux nés sont... bizarres et effrayant O_O"
Répondre
L
Je proteste, la volvo d'Edward est grise. Il ne l'avait plus en stock ? lol<br /> Sinon, la ferrari jaune est top quand même. ^^
Répondre
L
hmm mouais, décidément, j'accroche pas sur la nouvelle Volvo, d'accord avec toi Lisa^^<br /> ca m'avait sauté aux yeux ds le Trailer...<br /> <br /> Noé ca y est, tu vas avoir du Kiowa à ttes les sauces lol<br /> <br /> sinon c'est trop cool d'avoir déjà des photos du tournage d'Eclipse, merci bcp Fran, t'es la meilleure ;)
Répondre
E
J'aimais bien la petite Volvo C30, mais bon, il n'a pas perdu au change avec la nouvelle Allroad de chez Volvo, mais ça fait bizarre, elle n'est pas sportive comme la précédente, c'est quand même un break, même s'il est plus puissant.<br /> J'espère que tu as passé d'excellentes vacances, fructueuses, et tout, et tout. Je suis contente de te retrouver, ainsi que les news de notre saga préférée.
Répondre
Le monde de Francesca
Publicité
Le monde de Francesca
Newsletter
Derniers commentaires
Mes réseaux sociaux
Mes avis sur Instagram
Archives
Publicité