Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Francesca
23 septembre 2009

Bronson Pelletier et Charlie Bewley à la convention française Twilight, Annulation de Peter

     Branson     Charlie

Peter Facinelli ne sera pas à la convention.

Il y aura 3 invités : Bronson Pelletier alias Jared et Charlie Bewley alias Demetri.

Mail d'Ultimart Creation :

Bonjour à tous,

> Ultim'Twilight

Voici venu le Jour-J, le fameux jour des Guests. Des bonnes et une mauvaise nouvelle.

La mauvaise :

- Malheureusement, Peter Facinelli annule sa venue à la convention. En effet, tous les comédiens qui interprètent les personnages de la famille Cullen ont reçu il y a quelques jours un courrier de Summit leur demandant de ne pas quitter le territoire américain avant la mi-Novembre en cas de retard du tournage d'Eclipse, troisième volet de la saga Twilight. Ainsi les deux invités prévus, Peter et l'Invité Mystère Cullen ne seront pas des notre cette fois-ci (mais ce n'est que partie remise).

Nous sommes aussi déçu que vous, mais...

Les bonnes :

- Les Pass 'VIP' auront le droit à une photo de groupe avec les Invités.
- Les Pass 'Trois Jours Complet' ont désormais le droit à un autographe et une photo gratuite avec le troisième Invité.

- Les Personnes ayant Trois Pass 'Un Jour' ont accès à la soirée du Vendredi soir.

Et surtout il y aura bien trois Invités : Les deux premiers sont déjà sur le site.
Qui ? Foncez sur
http://ultimartcreation.com/ultimtwilight_invites.php !

Peter Facinelli et l'invité mystère (qui qui qui?) ont, à notre plus grand regret, du annuler leur venue à cause du tournage de Nurse Betty et de Eclipse. Tout les interpètes de la famille Cullen ont été appelés par Summit à ne pas quitter le territoire américains entre Septembre et début Novembre pour des souci d'emplois du temps de tournage. Ils ont donc annulé toutes leurs apparitions en dehors du territoire américain. Ils s'excusent et espère revenir une prochaine fois à Paris si cet évènement est un succès.

Apparemment, la convention officielle Twilight qui devait se tenir le 3 octobre au Grand Rex et qui a été reportée, ne se tiendra pas avant 2010, sans date précise...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Jsuis un peu déçu pr Peter mais j'aime bien Charlie donc sa va!!<br /> <br /> Mais enfète la convention ultim'twilight a Paris c'est qd??
Répondre
S
tentation alère trop bien
Répondre
W
Si quelqu'un souhaite revendre son (ou ses) pass (de la convention ultim' twilight a paris) je suis preneuse !!! contactez moi a misswen94@hotmail.fr SVP !!!!
Répondre
N
lol bah j'vais essayer mais j'crois j'vais prendre un train de nuit... parce que sinon sa va etre tendu pour moi ! j'essairais
Répondre
F
J'espère quand même que tu vas venir à la convention anglaise, parce que je sens qu'invités super ou pas, on va bien s'éclater toutes les 4 (et Noé veut faire une virée à Londres lundi lol)
Répondre
Le monde de Francesca
Publicité
Le monde de Francesca
Newsletter
Derniers commentaires
Mes réseaux sociaux
Mes avis sur Instagram
Archives
Publicité