Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Francesca
24 septembre 2009

Goodies New Moon

De nouveaux produits New Moon ont été présentés par MTV.com : des Tshirts pour les Cullen, les loups-garous et les Volturi, et des colliers Team Edward et Team Jacob

   

NMM3

  NMM4

NMM5

NMM6

Sources * * *

Les poupées New Moon sont disponibles sur Hot Topic (et bientôt sur Cine Shopping)

   Figures1   Figures2

   Figures3   Figures4

Source

NMM1

NMM2

Publicité
Publicité
Commentaires
A
les colliers sont magnifiques !
Répondre
L
mdr Noé!!! <br /> j'm bien les tee shirt, ils sont stylés^^
Répondre
*
Pfff ça me désole de voir tous les nouveaux produits qu'ils sortent, mais bon, en même temps c'est une bonne motivation pour bosser!^^
Répondre
N
Heu la figurine grandeur nature de Cam est en vente aussi? lol
Répondre
L
Pas tellement convaincue par les colliers, et moyennement pour les T-shirts. J'aime que celui des Volturi et un peu celui des Cullen. <br /> <br /> Et les figurines... Bof, c'est pas intéressant ils ne sont pas torses nus mdrrr. Non sérieux les figurines c'est pas dans mes achats prioritaires LOL.
Répondre
Le monde de Francesca
Publicité
Le monde de Francesca
Newsletter
Derniers commentaires
Mes réseaux sociaux
Mes avis sur Instagram
Archives
Publicité