Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Francesca
2 octobre 2009

Toutes les photos du Guide officiel du film New Moon

Une personne a déjà le Companion Movie New Moon en main et va mettre des photos sur son Twitter.

Sortie le 6 octobre en anglais, 4 novembre en français (14,90€) (pré-commande Amazon)

Companion1

Companion2

Companion3

Companion4

(la tenue de Bella lol, ça me rappelle mon enfance...)

Companion5

Companion6

(awwww....)

Companion7

Companion8

Companion9

Companion10

(dédicace à Sou et aux pro Taylor!)

Companion11

(ahhhh, j'ai crié quand j'ai vu cette photo! ^^)

Companion12

(AHHHHH!!!)

Companion13

(trop fun lol)

Companion14

Companion15

Companion16

Companion17

(c'est trop triste comme photo! :( )

Companion18

(awwwww...)

Companion19

Companion20

Companion21

Companion22

Companion23

(début du film quand elle croit voir sa grand-mère)

Companion24

Companion25

Companion26

Companion27

(muffin!! Kiowa pas très musclé lol)

Companion28

Companion29

Companion30

Companion31

Companion32

More to come...

Publicité
Publicité
Commentaires
K
edward le pauvre vous avez vu dan les dernirer photo trk de fou jai peur kil souffre trop <br /> jadore cette chanson breathe me
Répondre
L
Tiens, moi aussi Elizabeth-Bennet !! Je connais l'artiste et j'aime beaucoup, et cette chanson est très dans l'esprit NM !! Et Fran, l'artiste c'est Anya Marina il me semble. *j'essaye de retenir les noms de tous les artistes de la BO lol*<br /> <br /> Bah oui Sou c'est penser à toi qui l'a motivé à faire la scène lol. Euh par contre moi j'aime moyen les cheveux de Carlisle en version "Volturi", ça bouclette bizarre quand même !^^
Répondre
E
Aaaaah ça c'est Breathe Me, lol. Merci Fran, c'est génial de voir des images d'Edward et Bella sur cette merveilleuse chanson !!!
Répondre
F
C'est Satellite Heart d'Analyn je sais plus quoi, qui est sur la BO de New Moon.<br /> J'ai mis une autre vidéo, mais la fille a reuploadé l'ancienne, alors je vais la remettre ici.
Répondre
E
Heu par contre, ça, ce n'est pas Breathe Me de Sia...Bon j'ai du mal à voir la vidéo, ça coupe tout le temps mais je ne reconnais pas la chanson ! Ou alors, c'est une autre chanson qui s'appelle Breathe tout court ?
Répondre
Le monde de Francesca
Publicité
Le monde de Francesca
Newsletter
Derniers commentaires
Mes réseaux sociaux
Mes avis sur Instagram
Archives
Publicité