Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Francesca
2 novembre 2009

Actualités du cast

Le 30 octobre, Rob, Kris et Taylor étaient à Vancouver dans un studio pour enregistrer des supports promotionnels, faire un photoshoot ou voir la version finale de New Moon, les explications divergent :

KT6

KT7

KT8

KT9

Source

R1

R2

R3

R4

Source

Le 31 octobre, Kellan et Ashley étaient au Venetian à Las Vegas pour fêter Halloween :

LV1

LV2

LV4

LV5

Plus de photos ici

Publicité
Publicité
Commentaires
N
sou' j'vais t'ecorcher vive si tu continue !<br /> <br /> Kellan en Batman......... ^^ j'aime sa!<br /> il est vraiment beau mon amoureux!<br /> Ashley aussi (c'est pas mon amoureuse hein!) mais elle est super belle!
Répondre
L
Mdr tu m'ôtes les mots de la bouche Sou ! J'allais le dire loool. Mais je suis au regret de t'annoncer que tu ne le verra jamais ce texto parce que ton portable a choisi le mauvais moment pour clamser mdr (la vie est cruelle^^).<br /> <br /> Euuuuuh... C'est sensé être quoi le déguisement d'Ashley ? Allumeuse ?^^ Nan je rigole, mais moi je ne connais pas, c'est une super héroïne ? Connais pas en tout cas. En tout Kellan est à mourir de rire, j'adore !
Répondre
S
wow Asheley et Kellan(miam) sont trés trés sexyyy <br /> <br /> moi je pencherai plutot pr une séance de visionnage de la version final de NM pck vu leur vêtement et tout je doute qu'ils sort d'une séance de foto lol <br /> <br /> Taylor m'envoi un sms lol<br /> <br /> merci pr les news ma Fran
Répondre
Le monde de Francesca
Publicité
Le monde de Francesca
Newsletter
Derniers commentaires
Mes réseaux sociaux
Mes avis sur Instagram
Archives
Publicité