Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Francesca
3 novembre 2009

No Sound but the Wind, Editors

On est à 15 jours de la sortie française de New Moon, donc je vous propose de faire le décompte en musique, avec 1 chanson de la BO par jour. Je vous mets également les paroles parce qu'elles sont souvent magnifiques et adaptées au film, ainsi que leur traduction. Bonne écoute! :)

Je commence avec ma chanson préférée de la BO.

We can never go home
We no longer have one
I'll help you carry the load
I'll carry you in my arms
The kiss of the snow
The crescent moon above us
Our blood is cold and we're alone
But I'm alone with you

Help me to carry the fire
We will keep it alight together
Help me to carry the fire
It will light our way forever

If I say shut your eyes
If I say look away
Bury your face in my shoulder
Think of a birthday
The things you put in your hands
They will stay here forever
Our blood is cold and we're alone, love
But I'm alone with you

Help me to carry the fire
We will keep it alight together
Help me to carry the fire
It will light our way forever

Help me to carry the fire
We will keep it alight together
Now, help me to carry the fire
It will light up our way forever

If I say shut your eyes
If I say shut your eyes
Bury me in surprise
Where I say shut your eyes

Oh, oh, oh
Oh, oh, oh

Help me to carry the fire
We will keep alight together
Help me to carry the fire
It'll light our way forever

Nous ne pouvons plus jamais rentrer à la maison
Nous n'en avons plus
Je t'aiderai à porter le fardeau
Je te porterai dans mes bras
Le baiser de la neige
Le croissant de lune au-dessus de nous
Notre sang est froid et nous sommes seuls
Mais je suis seul avec toi

Aide moi à porter le feu
Nous le garderons allumé ensemble
Aide moi à garder le feu
Cela éclairera notre chemin pour toujours

Si je te dis de fermer les yeux
Si je te dis de regarder ailleurs
Presse ton visage dans mon épaule
Pense à un anniversaire
Les choses que tu mets dans tes mains
Elles resteront là pour toujours
Notre sang est froid et nous sommes seuls
Mais je suis seul avec toi

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Merci pao de me faire remarquer, j'avais mis la vidéo quand j'étais au boulot, et j'avais pas capté que c'était pas l'original looooool
Répondre
P
par contre je suis vraiment dsl de devoir dire ca mais ce cover est tout a fait detestable!
Répondre
P
je n'ai jamais encore écouter cette magnifik chanson il y a quelque jours!! moi ki pense etre une accro de twilight je ne connaissait pas cette chanson( honte a moi.Lol) !! jusqu'a maintenant mes chansons preferée de new moon soundtrack etait anya marina - satellite heart, bon ivers and st vincent- roslyn et likky lee- possibility. mais lorske ke j'ai entendu celle-ci, mon coeur s'est soulever, j'avais les larme o yeux et la chanson a penetrer mon ame d'une facon indescriptible!! c'etait juste un enormeeee coup de coeur!!
Répondre
L
Oh la vache! Je ne sais pas pourquoi mais au début, elle ne m'a pas plu, je la zappais systématiquement mais maintenant elle me met les larmes aux yeux, elle me touche. Merci Fran pour la traduction, je comprends mieux... ENORME
Répondre
N
Merci à toi !! <br /> Je trouve que c'est une excellente idée que tu as pour nous faire patienter jusqu'à la sortie du film au cinéma. Pour ma part, j'ai vraiment hâte.<br /> Bisous et bonne continuation
Répondre
Le monde de Francesca
Publicité
Le monde de Francesca
Newsletter
Derniers commentaires
Mes réseaux sociaux
Mes avis sur Instagram
Archives
Publicité