Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Francesca
2 décembre 2009

WTF Rob?!

Rob a été vu dans un hotel de Beverly Hills hier (source) (on dirait un prisonnier ou un révolutionnaire cubain lol)

Rob

AP

(Rob et Peter à l'after party New Moon)

Pour la peine, je mets des photos qui ont circulé ce week end de Roro pas au top de sa forme (elles ont été prises il y a longtemps) :

F1

F2

(c'est Nikki Reed mais ce n'est qu'une illusion d'optique, enfin je crois lol)

F3

(looooooooool)

Source

Publicité
Publicité
Commentaires
M
de glace le môssieur ! pour sûr qu'elle a tentait un p'tit truc..... un jour....mais ça le laisse froid dirait-on. <br /> et bien moi si j'étais kristen, j'aimerais pas du tout cette photo ! et je ferais un jour.....peut être, un croche pied à nikki... désolée....mais trop robsten...
Répondre
L
Gosh ! Il se tape de ces têtes sur certaines photos !! ça faisait longtemps qu'on ne l'avait pas vu comme ça !!<br /> <br /> WTF Nikki ??? Qu'est-ce que cette main ??? Chuis choquée là lol ! Je commence à être persuadée qu'elle a tenté un truc de son côté mais que lui n'a pas voulu... lol<br /> <br /> Et la photo de Rob et Peter prouve bien qu'il était à l'after party. ;)<br /> <br /> Et la dernière photo, mouahahaha, comme je te l'ai dit sur twitter, je l'adore, il est juste énorme avec ça !
Répondre
A
Trop tentant de céder aux spéculations...
Répondre
F
Hey j'y ai cru jusqu'à ce que tu parles de la jalousie de Kristen. lol
Répondre
A
Ces photos datent de l'époque ou M. Pattinson bringuait avec Nikky Reed et Sage. Ils ont un peu fricoté tous les 2, c'est comme ça que Pattinson srndu compte compte qu'il y avait une ouverture avec kristen. Il s'est un peu servi de Nikky. C'est d'ailleurs comme ça que ça s'est déclaré. Kristen a du s'avouer qu'elle était jalouse et donc est passé à l'action, se rendant compte de ce qu'elle ressentait pour son collègue. Nikky = out. Voilà pourquoi tous les 3 sont fâchés.<br /> <br /> J'DÉCONNE... MAIS J'AI PAS PU RÉSISTER...
Répondre
Le monde de Francesca
Publicité
Le monde de Francesca
Newsletter
Derniers commentaires
Mes réseaux sociaux
Mes avis sur Instagram
Archives
Publicité