Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Francesca
10 décembre 2009

Photos de Chris Weitz à Montepulciano

La "surprise" de Chris Weitz via le Twitter officiel est un aperçu lors du premier voyage de Chris à Montepulciano :

clockTower

alley

aerialShot

Source via *

Il y a écrit New Moon Production Guide. Je me demande  si on aura un carnet de tournage New Moon de la part de Chris comme on en a eu un de Catherine Hardwicke pour Twilight.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
C'est gentil comme petit cadeau loool, mais bon on a déjà eu pleiiiiiiiin de photos lol, c'est pas vraiment nouveau. ;)<br /> <br /> J'ai pensé à un carnet de tournage, c'est sûr à 99% à mon avis... Une manne pareille, on passe pas à côté comme ça lol.
Répondre
N
snif snifff ca ma fai quelque chose de voire ses photos j'y étais moi aussi a montepulciano mais il y avé la fontaine deja hihi pui c par la que je suis arrivé le 1er jour (2eme photo) par la ou on voi bella dans new moon snif ca fé kelke chose
Répondre
K
Il est bien gentil, Chriss, mais c'est peu ,ces photos pour nous ce n'est pas de l'inédit :)
Répondre
M
Si Chris nous fait un carnet de tournage se serait vraiment bien.
Répondre
N
Oh sa serait génial qu'on est un guide de tournage ! Dans tous les cas les photos sont sublimes ! J'aimerai beaucoup y'aller un de ces jours tient ! ^^ :D
Répondre
Le monde de Francesca
Publicité
Le monde de Francesca
Newsletter
Derniers commentaires
Mes réseaux sociaux
Mes avis sur Instagram
Archives
Publicité