Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Francesca
19 décembre 2009

Stephenie Meyer et Twilight parmi les 10 plus vendus de la décennie

4_romans

Selon le site Amazon, Stephenie Meyer est la 2ème auteur la plus vendue de la décennie 2000 et les 4 romans de la saga Twilight sont parmi les 10 romans les plus vendus de la période.

Top 10 best-selling books of the decade:

1. Harry Potter and the Deathly Hallows - JK Rowling

2. Harry Potter and the Half-Blood Prince - JK Rowling

3. Breaking Dawn - Stephenie Meyer

4. Twilight -Stephenie Meyer

5. Eclipse - Stephenie Meyer

6. The Tales of Beedle the Bard - JK Rowling

7. New Moon - Stephenie Meyer

8. The Time Traveller's Wife - Audrey Niffenegger

9. The Kite Runner - Khaled Hosseini

10. A Thousand Splendid Suns - Khaled Hosseini

Top 10 best-selling authors of the decade:

1. JK Rowling

2. Stephenie Meyer

3. Julia Donaldson

4. Terry Pratchett

5. Jamie Oliver

6. Dan Brown

7. Enid Blyton

8. Bernard Cornwell

9. Alexander McCall Smith

10. William Shakespeare

Source

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Pour information, je vous signale que la saga Twilight est toujours dans le top 20 des meilleures ventes de livres Fictions du classement de l'Express. Et même dans le top 10 pour la dernière semaine de Novembre.<br /> Hésitation : 4è<br /> Fascination : 6è<br /> Révélation : 7è<br /> Tentation : 10è<br /> Pas mal !
Répondre
L
Jamie Oliver ??!? Waouh mega HS, mais je l'adore ce type !! C'est un cuisinier anglais trop craquant lol, je le regarde souvent sur Cuisine TV (alors que je ne fais jamais la cuisine mdr), il est tres sympa, je ne savais pas qu'il était aussi connu pour ses livres !! ;)<br /> <br /> Chuis contente parce que twilight se place bien mais après HP malheureusement. Mais bon faut être lucide, HP ça fait plus de 15 ans que ça dure pour J.K.Rowling, et ça regroupe bien plus de fans... Et puis faut pas cracher dans la soupe lol, j'aime HP, tout le monde aime HP, c'est comme ça, c'est la première saga que j'ai aimé et supporté, même si j'aime davantage twilight ! :p
Répondre
Le monde de Francesca
Publicité
Le monde de Francesca
Newsletter
Derniers commentaires
Mes réseaux sociaux
Mes avis sur Instagram
Archives
Publicité