Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Francesca
26 décembre 2009

Résumé de Linger de Maggie Stiefvater

Grace_and_Sam

(dessin de Maggie Stiefvater)

Je viens de trouver un résumé de Linger, la suite de Shiver qui sortira le 20 juillet 2010 aux Etats Unis.

In Maggie Stiefvater's Shiver, Grace and Sam found each other. Now, in Linger, they must fight to be together. For Grace, this means defying her parents and keeping a very dangerous secret about her own well-being. For Sam, this means grappling with his werewolf past... and figuring out a way to survive into the future. Add into the mix a new wolf named Cole, whose own past has the potential to destroy the whole pack. And Isabelle, who already lost her brother to the wolves... and is nonetheless drawn to Cole. At turns harrowing and euphoric, Linger is a spellbinding love story that explores both sides of love - the light and the dark, the warm and the cold - in a way you will never forget.

Source

Ouf j'avais peur de Cole en fait, mais ça a l'air d'aller finalement... ^^

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Ben non je ne trouve pas lol, le livre peut se suffire à lui même je trouve. Certains américains ont déjà lu la suite, je suis verte de jalousie. lol
Répondre
H
bon Fran je ne demande pas le remboursement (tu as eu peur hein lol )<br /> <br /> j'ai eu un peu de mal à rentrer dedans je trouvais les chapitres courts et que l'on rentrait un peu vite dans le vif du sujet mais après on se laisse prendre et j'ai trouvé ça top ! tu m'avait dit qu'il n'y avait pas de cliffhanger un peu quand même je trouve lol maintenant il va me falloir attendre juillet quelle poisse !
Répondre
L
Zut j'ai lu un petit bout, je crois que je me suis fait spoiler sur le 1 ! lol.
Répondre
E
merci Fran :)
Répondre
F
il y aura 3 tomes dans la série :)
Répondre
Le monde de Francesca
Publicité
Le monde de Francesca
Newsletter
Derniers commentaires
Mes réseaux sociaux
Mes avis sur Instagram
Archives
Publicité