Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Francesca
3 février 2010

Hunger Games Tome 2 : L'embrasement de Suzanne Collins

Hunger_Games_2

Pocket Jeunesse a lancé une page Facebook sur le tome 2 de Hunger Games en VF avec la couverture et un résumé :

À la fois symbole de la rébellion et marionnette d’une dictature sanglante, Katniss a le pouvoir entre ses mains… liées.

La suite des Jeux de la Faim !

Katniss reçoit la visite de Snow, le président de Panem : elle doit profiter de la tournée des vainqueurs pour apaiser le soulèvement que son acte de rébellion (à la fin des derniers jeux) a provoqué. Sinon, tous ses proches seront exécutés.
Elle doit aussi épouser Peeta, afin de prouver qu’il ne s’agissait pas d’un défi jeté à la face du Capitole, mais d’un acte passionnel. Voilà Katniss pieds et poings liés, entre un amoureux « officiel » qu’elle n’aime pas et un ami intime qui lui a déclaré sa flamme…

J'ai enlevé la suite parce que je trouve qu'il y a trop de spoilers. ^^

Sortie en mai!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
raah la la magnifique livre j'en peux plus d'attendre de pouvoir acheter le tome 2, il me faut des spoilers T_T !! Pitié qui pourrait ajouter un tout petit quelque chose pour me faire patienter :D ?
Répondre
H
merci Francesca de m'avoir fait découvrir hunger games...je viens de lire les 2 tomes en 1 semaine et j'ai adoré, ça faisait longtemps que je n'avais pas pris autant de plaisir à lire des bouquins depuis twilight!!!<br /> alors un grand MERCI<br /> que me conseilles maintenant???
Répondre
M
Je l'ai lu en anglais! Vous verrez, il est vraiment à la hauteur du premier tout simplement génial!^^ Il y a des rebondissement à chaque chapitre, on ne peut pas le lâcher! Malgré ça, j'ai quand même hate qu'il sorte en français, je suis pas sûre d'avoir tout compris à certain passage... Bonne lecture à tous, chers amis fan de Hunger games!;)
Répondre
F
Oh t'inquiète pas lol
Répondre
M
Je n'aime pas se résumé... ça n'annonce rien de bon pour son couple avec Peeta ! En tout cas, je compte les jours avant sa sortie... C'est looong. :/
Répondre
Le monde de Francesca
Publicité
Le monde de Francesca
Newsletter
Derniers commentaires
Mes réseaux sociaux
Mes avis sur Instagram
Archives
Publicité