Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Francesca
2 mars 2010

Muse ne sera pas sur la BO d'Eclipse?!

Dom Howard de Muse a annoncé que le groupe ne participerait vraisemblablement pas à la BO d'Eclipse. Il dit que cela n'a rien à voir avec Stephenie mais plutôt avec le monde cinématographique. Ils ont écrit une chanson d'amour qui serait bien allé sur une scène de baiser entre Edward et Bella, même si ce n'était pas directement inspiré des livres ou des films. La chanson n'a pas encore de titre mais Muse la sortira surement. Ils ont travaillé dessus en Australie et ils êtaient prêts à l'enregistrer.

Source (je suis dég si ça se confirme)

Kristen parle un peu d'Eclipse

J'ai reçu une réponse de Belga Films, 1 mois après avoir demandé une confirmation de la date de sortie d'Eclipse le 30 juin en Belgique! lol

Voici leur réponse :

Bonjour,

Nous ne pouvons pas encore confirmer la date. Mais nous mettons tout en œuvre pour que le film sorte le 30/06/2010.

Une fois que la date sera officielle, elle sera annoncée sur notre site.

Bonne journée,

L'équipe Belga Films

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Noooon ! Je serais trop deg s'ils y étaient pas ! :( Aller, je crois mes doigts, mes mains et mes pieds !!
Répondre
M
En tout cas ils seront au vieille Charrues ! Yeah !
Répondre
L
LOL je comprends pas, s'ils ont une chanson toute prête, parfaite et qui colle pile poil, pourquoi ne pas la mettre ??? Il fait Muse sur la BO, certes Muse ne se résume pas à twilight (heurusement !), mais twilight est très collé à Muse ! Ne serait-ce que parce que Stephenie en a décidé ainsi à son insu en étant fan elle-même... Et parce que Supermassive Black Hole est la chanson de ralliement des twilighers LOL ! Non franchement c'est pas sérieux, Muse a quelque chose que les autres non pas, un punch, une énergie, une electricité et une sensibilité qui va très bien pour twilight...
Répondre
J
J'espère vraiment que Muse sera sur la BO...
Répondre
M
Si Muse ne participe pas se sera pas une vraie BO c'est un peu comme notre fil qui relie les différent opus tourné. ce serait vaiment domage :(<br /> 1 Mois pour donner ce genre de réponse ils sont fort quand même lol
Répondre
Le monde de Francesca
Publicité
Le monde de Francesca
Newsletter
Derniers commentaires
Mes réseaux sociaux
Mes avis sur Instagram
Archives
Publicité