Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Francesca
3 mars 2010

Changement de monteur pour Eclipse

Twilight_la_saga

Summit vient d'annoncer aujourd'hui qu'ils avaient remplacé le monteur d'Eclipse Art Jones par la monteuse de Twilight, Nancy Richardson. Cela n'aurait rien à voir avec Art Jones qui a déjà travaillé avec David Slade sur 30 jours de nuit et Hard Candy. Mais ils pensent que le matériel de David Slade, qu'ils disent très bon, nécessite un montage plus robuste, et ils ont davantage confiance en Nancy Richardson qui selon aux comprends l'émotion des personnages et peut établir un équilibre entre l'action et les autres éléments du film.

Source

J'avoue avoir eu peur quand j'ai vu qu'il y avait encore un remplacement... Mais bon, peut être que le précédent se focalisait trop sur l'action, et que Summit a compris qu'on veut également des émotions. Peut être est-ce aussi à cause de ça qu'on n'a pas eu de vidéo... Je me perds en conjonctures...

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Le montage de Twilight était quand même un peu approximatif (vu tous les petits trucs qu'on a vu)
Répondre
C
Pour ma part je trouve ca plutot bien que Summit ait réagit et soit passé à l'action de toute façon nous n avons malheureusement aucun pouvoir dans l'histoire mais bon il me tarde quand même de voir le premier trailer pour me faire mon idée...
Répondre
S
Cool, Twilight est tellement réussi que je ne me fais pas de soucis !
Répondre
J
Ca confirme les doutes que j'avais, du fait de voir aucun trailer etc, c'est que Summit était loin d'être satisfait du travail de David Slade, à mon avis un peu trop "viril" à leur goût en terme d'action, David est du genre à ne pas faire dans la dentelle et encore une fois Summit s'est dit attention c'est un public d'ado etc, je pense que pour nous public plus âgé, on aurait aimé sa façon de filmer et ne plus retrouvé le côté mièvre de NM (les photos d'Eclipse avec B&E m'ont rassurées, les baisers étaient plus sulfureux que dans NM, j'espère qu'ils ne vont pas faire des coupages grossiers parce que on voit qu'ils s'embrassent avec la langue HELP !!!!!!)
Répondre
A
bon, ben moi suis contente parce que c'est vrai que pour le premier l'émotion était vraiment au rendez-vous et vous prenait à la gorge, j'ai adoré newmoon mais suis quand même restée un peu sur ma faim... alors patience et croisons les doigts, c'est une femme au montage, ça ne peut-être que positif pour faire ressortir l'émotion......
Répondre
Le monde de Francesca
Publicité
Le monde de Francesca
Newsletter
Derniers commentaires
Mes réseaux sociaux
Mes avis sur Instagram
Archives
Publicité