Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Francesca
23 mars 2010

Poster d'Eclipse!

EclipsePoster

J'aime! Bella est au centre!!!! Par contre, les deux gugusses sont un peu statiques derrière. lol Et ce bleu...après la scène qu'on a vu, le fantôme de Catherine Hardwicke est passé par là... lol

Le Twitter officiel Twilight l'a annoncé :

Eclipste_poster

(source)

Yeah! Y a eu une connection qui s'est faite parce que j'y pensais ce matin. Ca me travaille depuis quelques semaines, je me demandais si l'affiche qu'on avait pour Eclipse était la définitive ou pas. Ca m'étonnait beaucoup vu sa simplicité,mais bon avec ce film, on n'est pas dans la normalité de la promo. lol

Donc à 17h heure française, ceux qui ont l'application Twilight sur iPhone découvriront en exclu l'affiche de cinéma d'Eclipse!

J'ai hâte! Je me demande quelle sera la couleur dominante (rouge? argenté?), la tonalité, s'il y aura Bella, Edward, Jacob, leurs positions, le placement du logo, etc...

Je suis impatiente! (et j'espère qu'elle sera belle parce qu'on va la bouffer à toutes les sauces après) ^^

Publicité
Publicité
Commentaires
D
J'ai eu l'impression qu'Edward et Jacob portaient les mêmes fringues que dans New Moon. Ils ont tous cet air blasés. Par contre je suis d'accord, Bella au centre c'est parfait, et pi moi j'adore le bleu. lol
Répondre
L
Je sais pas... J'aime bien parce que Bella est au milieu et c'est elle qui compte, et je suis contente du retour du bleu, mais après... Celle de twilight restera définitivement ma préférée, photoshopée ou pas !<br /> <br /> Là j'ai cru que c'était un fanmade lol, et puis Bella tire une tronche... Elle aurait dû la faire pour New Moon !! Elle rest tres belle dans le genre pale, mais ses cheveux partent un peu vers l'avant, on voit que c'est une perruque. Et c'est clair ils servent à rien derrière ! Et j'aime pas les cheveux et la tronche de Ed lol, et les cheveux de Tay était mieux dans New Moon (pour Edward je préfère toujours ses cheveux de twilight). Je sais pas, je m'attendais à plus d'action lol, ça me fait l'effet du trailer cette affiche, décidément j'adore la promo d'Eclipse mdr. Et comme tu dis Fran on dirait vraiment qu'elle est pile partagée entre Edward et Tay mais ça c'est qu'à la fin !!! Bon allez ça veut rien dire même si on va en bouffer c'est bien vrai lol.
Répondre
A
L'affiche est vraiment magnifique !!!<br /> J'aime beaucoup les couleurs utilisées =D
Répondre
A
Hello, c'est moi ce matin ou Bella à les yeux rouges ??????????????<br /> Très montage, très sublimée, on repart sur l'esprit de la première avec cet effet un peu "velouté / flou" non ?
Répondre
N
Bon 70 coms me sen pa de tout lire hihi bon ben pour ma part j'aime pa trop, bon bella au centre ca va dans l'ensemble car elle est entre les 2 mai je sais pas, je trouve que sa fai montage et rien de vraiment officielle. Je m'explique les cheveux de bella on diré les memes que sur une affiche de New moon et edward et jacob fon statue de cire et non réels vous me suivez??? Donc bref j'espère qu'il y en aura une autre et qu'elle sera mieu car elle bof bof sa me donne pa envie de la voir sur les murs quelques jours avan la sorti du film, mais bon sa n'est que mon point de vue hihi
Répondre
Le monde de Francesca
Publicité
Le monde de Francesca
Newsletter
Derniers commentaires
Mes réseaux sociaux
Mes avis sur Instagram
Archives
Publicité