Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Francesca
17 avril 2010

Trailer final d'Eclipse le vendredi 23 avril chez Oprah

La bande annonce finale d'Eclipse sera diffusée vendredi 23 avril dans le show d'Oprah Winfrey (souvenez vous, elle avait fait un appel à témoins pour les fans).

Et après la diffusion de la bande annonce, on pourra discuter avec certains membres du cast via les réseaux sociaux (Facebook, Twitter, etc...)

Eclipsetrailer

Je vais chercher l'heure de diffusion (à moins que vous le sachiez?) et je compte bien le voir en live sur le net. ^^

Publicité
Publicité
Commentaires
C
quelqu'un pourrais me passer le lien ? je cherche mais je trouve pas ! <br /> SVP !
Répondre
L
Mmmmh 23h ! Ça peut le faire ! Je verrais si j'arrive à rester éveillée, chuis toujours crevée le vendredi. <br /> <br /> Par contre, un peu triste que ça soit le dernier trailer... Summit reste dans sa politique du "on ne montre rien" on va dire, et moins pas la peine de tenter de résister tout simplement parce qu'on a rien à voir mdr.
Répondre
J
Il me tarde trop !
Répondre
C
J'arrive pas a trouver, quelqu'un pourrais me donner le lien? svp
Répondre
C
y a plus qu'à espérer que cette BA relève le niveau... de l'action cette fois!!
Répondre
Le monde de Francesca
Publicité
Le monde de Francesca
Newsletter
Derniers commentaires
Mes réseaux sociaux
Mes avis sur Instagram
Archives
Publicité