Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Francesca
6 mai 2010

Hunger Games tome 2 : L'embrasement en librairie!

Hunger Games Tome 2 : L'embrasement est disponible aujourd'hui! (commande Amazon.fr) Je vous invite vivement à le lire, c'est THE livre de l'année en France pour moi, et si vous ne connaissez pas cette saga, lisez le tome 1!

Et pour fêter ça, Pocket Jeunesse a crée un trailer spécial (j'iame bien les petits indices qui ne vont rien dire à ceux qui n'ont pas encore lu le livre mais qui sont significatifs ^^)

A l'occasion de la sortie de Catching Fire en septembre 2009, Borders avait enregistré un questions-réponses avec Suzanne Collins sur la saga et en particulier le tome 2. Voici une vidéo sans spoilers de l'origine de Hunger Games.

Vous pouvez voir la suite ici mais attention, il s'agit essentiellement d'une discussion sur le tome 2 donc ne regardez que quand vous aurez lu le livre. :)

Amusez vous bien avec ce livre, vous allez adorer!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
2011 ... ='( c'est trop loin ...<br /> Peut être que je l'achèterai en anglais pour sa sortie cet été ... mais j'suis pas sure de tout comprendre ^^' <br /> <br /> Sinon pour le film, j'espère vraiment qu'il sera à la hauteur du livre ! =)
Répondre
L
Méla, dans le tome 2 ils annoncent la sortie du 3 en 2011 seulement :/
Répondre
F
je suis contente! ^^<br /> <br /> Suzanne Collins est au script et je pense qu'elle sera bien impliquée dans le film, elle a pas l'air d'être dans le star system, on la voit jamais, elle est pas sur le net. J'ai moins de souci avec elle.<br /> <br /> Et chérissons encore ces moments où il y a encore peu d'accors à cette merveilleuse saga (malgré tous mes efforts pour la porter au firmament!)
Répondre
E
J'ai découvert ces romans grâce à toi et j'ai dévoré le tome 1 en deux nuits !<br /> J'ai acheté le tome 2 et il n'attend qu'une chose c'est d'être ouvert ^^<br /> <br /> Cette histoire est vraiment passionnante.<br /> <br /> J'ai quand même peur pour l'adaptation ciné, j'espère qu'ils en feront pas trop comme ils le font avec Twilight. Et surtout qu'ils choisiront de bons acteurs.
Répondre
F
A mon avis, le tome 3 sortira en 2011 en France
Répondre
Le monde de Francesca
Publicité
Le monde de Francesca
Newsletter
Derniers commentaires
Mes réseaux sociaux
Mes avis sur Instagram
Archives
Publicité