Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Francesca
12 juin 2010

Eternal Twilight 5

header_01

* Date : du vendredi 18 au dimanche 20 février 2011

* Lieu : The Hilton Metropole Hotel, Birmingham, Angleterre

Invités :

- Julia Jones (Leah Clearwater)

Thèmes des soirées :

- Vendredi :
- Samedi :
- Dimanche :

* Les différents programmes :

- Pass Standard (88£)

  • Exclusive convention souvenir programme
  • Exclusive convention gifts/surprise
  • Access to all talks over the days of the event
  • 1 free autograph from each guest (up to a maximum of 6 guests)
  • Access to 2 themed parties (Friday & Saturday Night)
  • Access to 1 "chill out" party on Sunday night
  • Access to the dealers room.
  • PLUS! Many more surprises to come!
  • - Pass Silver (155£)

  • Pass Standard
  • 1 professional photo shoot with each individual guest
  • 1 exclusive convention photo featuring all of the guests attending
  • Priority seating behind the Gold programme holders for the guest talks
  • - Pass Gold (225£)

  • Pass Silver
  • Exclusive drinks reception with the guests on Friday evening
  • Reserved priority seating for the guest talks
  • Exclusive convention t-shirt or similar
  • - Pass VIP (895£)

  • Pass Gold
  • Your priority chosen seating at all stage events
  • 1 extra professional photo shoot with each individual guest
  • 1 extra free autograph from each guest
  • A choice of one guest encounter on Saturday and on Sunday
  • Dine with the guests taking part in the exclusive Saturday evening meal
  • Plus d'infos ici

    Publicité
    Publicité
    Commentaires
    L
    Tu veux que je vienne naikyy ? loool tu sais que c'est pas l'envie qui me manque ma chérie... Mais c'est mort pour deux ans là mdr. <br /> <br /> Ça dépend des salauds Fran mdr, et n'oublie pas qu'Edward n'en est pas un.^^ mais il est clair que les mous du genou dans les livres ya rien de pire ! Au moins dans un film s'ils sont canons ça compense. :p
    Répondre
    F
    Parce qu'ils sont beaucoup plus consistants et intéressants que les gentils et mous du genou dans la littérature lol
    Répondre
    L
    Fran pourquoi t'adores toujours les garces ou les salauds ? Mdr c'est récurrent ! Moi aussi je l'aime bien dans BD mais je peux pas la blairer dans Eclipse (et peut-être qu'elle t'a fait forte impression dans le clip que tu as vu mais comme je n'ai pas regardé je ne peux argumenter sur ça lol).
    Répondre
    N
    allez hop c'est peut etre repartie avec une personne en plus ? Lisa ? mm moi elle m'intéresse Leah (mais j'crois je l'ai déjà dit lol) bon c'est en février donc on a encore le temps mais faudra voir sa !
    Répondre
    M
    Je serais bien tenté d'y aller.. j'attende de voir les autres invités pour me décider ;)
    Répondre
    Le monde de Francesca
    Publicité
    Le monde de Francesca
    Newsletter
    Derniers commentaires
    Mes réseaux sociaux
    Mes avis sur Instagram
    Archives
    Publicité