Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Francesca
16 juin 2010

Chop and Change, The Black Keys (J-14)

An innocent child in new orleans
A simple girl from simple means
Walked the rails
Rode her thumb
She hitched a ride with everyone
The regular, she'd rearrange
The girl knew how to chop and change
Chop and change

Took a job workin late
Jackin cars from out of state
She found no love in this town
So she'd never mess around
Had no luck, but aint it strange
The girl knew how to chop and change
Chop and change

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'aime beaucoup cette chanson c'est surtout le style que j'aime ^^
Répondre
L
Pas une de mes chansons préférées, mais je l'aime bien, même si j'ai eu du mal à voir le rapport avec Eclipse au début lol.
Répondre
K
J'aime aussi, ils font partis des groupes du moment que j'écoute en boucle.
Répondre
F
J'aime bien cette chanson, elle fait très old school (comme la plupart de l'album d'ailleurs)
Répondre
J
j'aime j'aime, c'est un de mes groupes préférés !!!! et apparemment Kris adore ce groupe aussi
Répondre
Le monde de Francesca
Publicité
Le monde de Francesca
Newsletter
Derniers commentaires
Mes réseaux sociaux
Mes avis sur Instagram
Archives
Publicité