Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Francesca
18 juin 2010

Eclipse (All Yours), Metric (J-12)

All the lives
Always tempted to trade
Will they hate me for all the choices I’ve made?
Will they stop when they see me again?
I can’t stop now I know who I am

Now I’m all yours, I’m not afraid
And you’re all mine, say what they may
And all your love I’ll take to a grave
And all my life starts now

Tear me down, they can’t/can take you out of my thoughts
Under every scar there’s a battle I’ve lost
Will they stop when they see us again?
I can’t stop now I know who I am

Now I’m all yours, I’m not afraid
And you’re all mine, say what they may
And all your love I’ll take to a grave
And all my life starts

Now I’m all yours, I’m not afraid
And you’re all mine, say what they may
And all your love I’ll take to a grave
And all my life starts now

Publicité
Publicité
Commentaires
I
j'aime les paroles merci de l'avoir poser j'adore merci enormément
Répondre
H
Salut !! Merci beaucoup pour les paroles de Metric, j'adore trooooo !! Mdrr <br /> Sinon, une petite question d'après vous, pour la chanson "let's get lost" de Beck and Bat for lashes, cette chanson est adressée à qui de la part de qui ?<br /> C de Bella mais pour qui ? (simple curiosité) :D<br /> Merci et encore Merci x)
Répondre
V
ma TOP "2" depuis hier lol!!!!!!!
Répondre
S
metric, vampire week end, et flo.
Répondre
L
Moi aussi elle est dans mon top des chansons de la BO avec Sia, Florence, et Vampire week end . Je ne le dirais jamais assez: je trouve vraiment la BO fantastique!!<br /> PS: hors sujet je sais mais je poste ce message aujourd'hui 20 juin, alors je voulais juste dire: Happy Birthday Edward Cullen!!
Répondre
Le monde de Francesca
Publicité
Le monde de Francesca
Newsletter
Derniers commentaires
Mes réseaux sociaux
Mes avis sur Instagram
Archives
Publicité