Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Francesca
21 juin 2010

Promo d'Eclipse

Preview de Jimmy Kemmel avec le cast d'Eclipse

Encore un spot TV d'Eclipse

David Slade s'est prêté à une séance de dédicaces samedi à LA

Picture042

Picture038

Sa scène préférée est celle du garage avec Jacob et Bella à cause de la grande émotion dedans. Les scènes dans the meadow ont été tournées les premières et la scène du leg hitch et de la demande en mariage en dernier.Il a foi en Xavier Samuel et pense qu'il va devenir une grande star. Ils ont travaillé dur pour que tout le film soit bien mais ils ont du travaillé également très vite. Il a fait beaucoup d'essais pour les effets spéciaux avant car il voulait que tout soit le plus réel possible. C'est lui qui tweete mais c'est sa fiancé qui lit les réponses.

Source

Kristen a visité un mémorial en Allemagne samedi (source)

006

008

022

Aujourd'hui, Kristen et Taylor sont à Stockholm.

Les premières photos des Much Music Awards auxquelles ont assisté Jackson, Ashley et Kellan hier soir (source)

Much1

Much2

Much3

Publicité
Publicité
Commentaires
P
y'a pas à dire, même quand il est sympa, il fait peur David Slade !
Répondre
E
Voui, la scène qu'on attend toutes quoi^^
Répondre
B
Ahhh je suis déjà allée à ce mémorial ! J'aurais tellement aimé être à Berlin à ce moment-là, surtout que j'y était (au même endroit) il y a vraiment pas longtemps !
Répondre
J
AH ce fameux chapitre 20 - COMPROMIS, combien de fois je l'ai lu!!!!, trop hâte d'entendre Edward dire "voudrais-tu s'il te plaît cesser de te déshabiller Bella ?"
Répondre
F
C'est la scène du chapitre Compromise je crois, quand ils sont sur le lit et que Bella devient entreprenante et essaie de désaper Edward hihihi
Répondre
Le monde de Francesca
Publicité
Le monde de Francesca
Newsletter
Derniers commentaires
Mes réseaux sociaux
Mes avis sur Instagram
Archives
Publicité